Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 octobre 2006

Besse-en-Oisans

Voici un album origami (ou fold-out) qui va servir de modèle pour un futur atelier aux Couleurs du Temps. C'est un projet assez simple puisqu'il est destiné à être réalisé avec des personnes n'ayant pas forcément fait de scrap auparavant. Il mesure 15 x 15 cm
J'ai choisi pour thème le superbe village de Besse en Oisans. J'ai utilisé les papiers BG Lily Kate de Kitscrap, j'ai "doodlé" un peu.. et voilà le résultat !

couv1

couv2

L'album à moitié déplié...

semi_d_pli_

p1

p2

p3

Et voici mon Garfied qui ne peut s'empêcher, lorsque je photographie des objets dehors, sur mon banc préféré, au soleil, de venir se coucher à côté (quand ce n'est pas dessus !!!!)

HPIM5547

« Mieux vaut être boiteux que toujours assis. »

                                  (proverbe russe)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme d'habitude, tout simplement génial<br /> Amandine
Répondre
L
coucou!<br /> encore une superbe réalisation. je viens sur le site tous les matins juste avant de partir au travail avec la curiosite qui sied... toujours une surprise et des réalisations sans pareil! vraiment merci pour tout ça et pour les explications que vous nous fournissez (aura-t-on celle là?)
Répondre
V
Très réussi !!! Et les couleurs sont adorables !<br /> C'est ton banc préféré...mais c'est surtout le banc préféré de Garfield !!!
Répondre
T
... cet album ! J'aime bien les couleurs et les photos coupées en deux... ça rend bien !<br /> l'album origami (ou fold out) est je crois celui que je préfère parmis tout les minis... et au format 15x15 il est super ! <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis fan de ta couverture...et de ton chat !
Répondre
Publicité