Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 octobre 2006

Le Rif

Retour au Maroc, dans la région du Rif plus précisément. Une page réalisée avec les Crate Paper Cow-Girl de Kitscrap. Une simple superposition de papiers et un embellissement en faux cuir réalisé avec un des superbes tampons de La Compagnie des Elfes. Je sais, je l'ai déjà dit, mais si vous cherchez des tampons il faut ABSOLUMENT que vous alliez voir ceux de Brigitte ; ils sont MAGNIFIQUES !!!

Le_Rif

Faux_cuir

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »

                                (Martin Luther King) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau : la photo parfaite, les papiers superbes et l'embellissement original!! bravo
Répondre
L
belle association des papiers qui vont à merveille avec la photo. Bisous
Répondre
C
Très jolie page et association de couleurs en accord avec la photo!Ah les crate paper,je les adooooore...
Répondre
V
de tres jolis papiers, ki mettent bien en valeur cette photo<br /> bisous
Répondre
M
qu'il est brau ce proverbe! et Ta page, magnifique! j'aime cette simplicité qui fait tout sur cette page! les papiers sont extra, le tampon, en effet très beau, bravo ma Belle!
Répondre
Publicité