Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 octobre 2006

100% tampons... 100% Garf'

Une petite page sur les coussinets de mon Garf' !!!! Quand je vous dis que le scrap rend fou !! Aller prendre des coussinets de pattes de chat en photo, faut le faire !! Remarquez, ce n'est même pas moi qui ai fait la photo !!! On peut donc en conclure que la folie du scrap déteint sur l'entourage proche...
100% Garf' pour cette page mais surtout 100 % tampons... et 100 % tampons de la Compagnie des Elfes (ah non, je devrais dire 99 % parce que les lettres qui m'ont servies à écrire Garf ne sont pas de la Cie de Elfes !!!).
Ah, décidément je les adore ces tampons et cette page c'était juste pour m'amuser avec mes nouveaux jouets !!!!

100__garf_

« Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin. »

                                            (proverbe chinois)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai farfouillé sur ton blog<br /> <br /> je l'adore tous ce que tu fais c'est simplement géniale<br /> <br /> bonne continuation<br /> et merci <br /> <br /> anice
Répondre
A
Comment faire une page magnifique avec une photo "si banale". Pari reussi, j'aodre cette page: autant les couleurs que l'originalité de la photo.<br /> Bravo<br /> Amandine
Répondre
B
Moi aussi je veux des tampons aussi beaux...<br /> Et moi aussi j'ai photographié mon Caramel sous toutes les coutures, j'ai d'ailleurs déja fait une page sur ses papattes (voir dans ma galerie du MDS)...
Répondre
P
Quelle prise de vue !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Adorable ta page et la photo n'en parlons pas, j'adore cette petite patoune !<br /> Bises Elisa
Répondre
Publicité