Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 octobre 2006

Scrap'amies

Cette photo a été prise en juin, lors d'une très agréable journée passée en compagnie de Jacqueline, Nadine, Corinne et Véronique. J'ai enfin pris le temps de scrapper cette photo, avec les papiers Daisy D's Girlfriend très colorés de Kitscrap et je me suis bien éclatée à faire cette grosse fleur altérée !!!

Scrap_amies

Fleur_scrap_amies

anniversaire_gateaux012

Aujourd'hui est un jour "un peu" spécial pour moi... Et oui.. Le 28 octobre c'est le jour de mon anniversaire ! Certaines d'entre vous le savaient déjà et j'ai reçu de très jolies et agréables surprises dans ma boite à lettres ces derniers jours.... Merci à vous toutes ! Je vous ferai voir toutes ces merveilles en début de semaine prochaine car je  pars  en week-end !! Mais je ne vous abandonne pas puisque j'ai "laissé les clés" de mon blog à... mais chut...  vous verrez demain...
Je vous donne donc rendez-vous lundi, peut-être avec quelques photos (si le temps est avec nous...)

HAPPY BIRTHDAY TO ME !!!!!!!
(ben oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!)

« Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui. »

Goethe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page, les couleurs sont magnifiques, elles illuminent cette après midi pluvieux.<br /> Bravo<br /> Amandine
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! avec 2 jours de retard!!<br /> Bisous
Répondre
A
happy birthday to you!!!!<br /> big kises<br /> ange
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> je pense bien à toi, et sois heureuse !<br /> ta page "amies" est bien jolie, mais elles ne sont pas toutes sur la photo ... bises
Répondre
G
Oui ouf pour moi qui arrive juste à temps pour te souhaiter un Joyeux anniversaire à toi et un Joyeux non anniversaire à nous toutes! Passe un très bon week-end et je suis vraiment ravie de te retrouver en ce jour "spécial toi"! Bizzz Martine
Répondre
Publicité