Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 octobre 2006

Un grand merci... et la nature... encore et toujours !

Avant tout, je voulais vous remercier pour vos nombreux messages à l'occasion de mon "jour spécial"!!!. Je n'ai pas pu résister au plaisir, hier soir en rentrant de week-end, d'ouvrir ma boite mail.. Et je peux vous dire que j'ai passé un certain temps (pour ne pas dire un temps certain !) à lire tous vos gentils messages !!!
Demain, c'est promis, je vous fais voir les jolies cartes que j'a reçues (le temps pour moi de les prendre en photo) et après-demain, je vous ferai partager quelques photos de mon week-end... Ah, vous êtes curieuses.. vous voudriez bien savoir où j'étais, hein ??? Et bien vous allez attendre encore deux jours !!! Je peux juste vous dire que c'était en France et au sud ma région.. Vous êtes bien avancées, hein !!!

Et en attendant, voici une page faite la semaine dernière... une page pour mon album nature, réalisée avec des chutes de Daisy D's et encore une photo que j'adore !!! Je ne me lasse pas non plus de cette superbe citation de Victo Hugo...

HPIM5947

« C’est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas. »

                 Victor hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment tres jolie cette page, et la citation est tellement vraie!! 2 jours avant de savoir ou tu as disparu?? ca sens le mini album ca hihihi bises
Répondre
E
Cette page est très jolie, l'album va être magnifique, j'espère que tu as passé un bon week end ! Bises Elisa
Répondre
A
Décidement j'adore cette association de pages, ces couleurs...et ça colle parfaitement avec la nature en plus. Que demande le peuple.
Répondre
C
Ben voilà, sublime, comme d'hab. Je voudrais un bel album comme celui-là.Bravo pour tout ce que tu fais et tout ce que tu nous apportes chaque jour. Rien que pour les citations qui amènent à la réflexion, je viendrais faire un tour quotidiennement.
Répondre
T
Bravo! Toujours aussi merveilleux ! La photo est belle, mais la page entière est tout simplement merveilleuse !!<br /> j'aime tout et je ne sais quoi ajouter, sinon merci à toi de nous émerveiller tous les jours....
Répondre
Publicité