Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 octobre 2006

Merci à vous toutes....

Comme promis, et pour satisfaire votre curiosité, voici les merveilles que j'ai reçues de la part de mes amies scrappeuses à l'occasion de mon anniversaire. Je me suis "limitée" aux surprises "scrap".. voici donc vos oeuvres...

Commençons par ma chère Monika, qui m'a plus que gâtée ! Tout d'abord un superbe canvas sur le thème de l'amitié...

canvas_monika

Puis une très jolie carte...

monika1

... et une jolie photo d'elle et de son loulou, en "réponse" à un petit cadeau que je lui avais fait à l'occasion de son anniversaire (qui est juste avant le mien !)

monika2

HPIM5459

J'ai été très touchée qu'elle reprenne la citation que j'avais utilisée et qui nous convient si parfaitement.

Une autre TRES belle rencontre que m'a permis le scrap est celle avec Nathalie... Et la coquine m'a plus que surprise avec le gros colis "pochette surprise" que j'ai reçu vendredi !! A l'intérieur, quelques "bricoles non scrap" (merci pour l'anti-rides, j'ai bien compris le message !!!!) et ces petites merveilles. Tout d'abord un superbe canvas (là aussi, le message est clair... "le charme du passé" !!!)...

canvas_nat

...une très belle aquarelle (non, non, ce n'est pas une oeuvre de Nathalie mais il n'est pas impossible qu'elle finisse sur un "projet" scrap... l'aquarelle, pas Nathalie !)...

nat

...et un magnifique assortiment de papiers d'encadrement, tous plus beaux les uns que les autres.

papiers_nat

Pour finir, une jolie petite série de cartes...

Carol, qui a joint à sa superbe carte un assortiment de scrap'bidules

carol

carol2

Eve, qui m'a envoyé une carte très féminine... à son image et à l'image de son scrap

HPIM6534

ve1

La Madrilène, alias Sandrine, qui réalise toujours des choses très "classes" (et qui a une petite poupée dont je croquerais volontiers les joues !!!)

lamadril_ne

Chabana, alias Sabine, qui a joint à sa jolie carte une belle fleur altérée

sabiner

et Martine qui a réalisé pour moi une carte très raffinée.

martine

Merci à toutes de ces gentilles attentions... et merci à toutes celles qui m'ont envoyé des cartes plus "classiques", des cartes électroniques ou de gentils mails sur ma boîte privée. J'ai été très touchée (oui, je sais, je l'ai déjà dit !) par tous vos mots doux... Dommage qu'il n'y ait qu'un anniversaire par an !!!

« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

                Zhang Xianlang

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc, on peut dire que tu as été joliment gâtée ! Y'a de vrais merveilles !!!<br /> Ch'suis limite jalouse... ;-)<br /> Lulu
Répondre
D
Cath, joyeux anniversaire en retard! Bises!
Répondre
S
~JOYEUX ANNIVERSAIRE CATH~<br /> <br /> Bon j'arrive sans doute après la bataille, mais je te souhaite vraiment un super anniversaire !!<br /> <br /> Et continues à nous faire rêver avec ton scrap magnifique :)<br /> <br /> BISOUS<br /> Sabrina
Répondre
P
et bien tu as été drolement bien gâtée !!! c'est super joli tout ce que tu as reçu !<br /> Bizz<br /> Pozzynette
Répondre
M
bravo à toutes les gentilles scropines... moi aussi je n'ai envoyé qu'un mail ... mais je sais que tu ne m'en voudras pas ...et je préfère ainsi ! bises et à bientôt j'espère
Répondre
Publicité