Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 novembre 2006

Mon week-end !

HPIM6489

Les curieuses vont enfin savoir où j'ai passé le week-end de mon anniv' !!! Les autres aussi, d'ailleurs !!!! D'après la photo, on aurait envie de dire la Cappadoce... ou les Etats-Unis... mais pour un week-end, c'était un peu juste... Nous étions tout simplement en France, entre Vaucluse et Lubéron.
Au programme, brocante et antiquaires à l'Isle sur Sorgue (LE paradis des chineurs en tout genre !), visite des Bories de Gordes (les Bories sont des "cabanes gauloises", construites en pierres sèches) et le clou du week-end, les anciennes carrières d'Ocres, appelées aussi Colorado provençal.
Voici un petit aperçu de ce que nous avons vu.... et la preuve en images que notre pays regorge de merveilles !

Get Your Own! | View Slideshow

« Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter. »

                                         Marcel Jouhandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Extraordinnaires ces couleurs!! J'avais déjà vu quelques photos, mais c'est étonnant à chaque fois. Encore une fois, c'est un bonheur de venir sur ton blog... j'attends avec impatience les pages que tu vas pouvoir faire avec ces magnifiques photos!
Répondre
M
Moi j'ai reconnu tout de suite à la photo, j'y suis allée maintes fois!!
Répondre
M
oui, elles sont suprebes, Tes photos! moi, qui ignorais l'existence d'un si joli coin, je me régale avec ces images! bisous m.
Répondre
P
Je connais ces différents lieux pour y passer mes vacances depuis quelques années. Tous ces coins sont magnifiques et les photos propices au scrap.
Répondre
P
tes photos sont sublimes ! J'aodre ces images de France ! Tu as du te régaler. Merci de nous en faire partager un petit morceau ;-)<br /> <br /> Pozzynette
Répondre
Publicité