Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 novembre 2006

Cartes de voeux

Voici quelques cartes de voeux destinées à servir de modèles pour un prochain atelier aux Couleurs du Temps d'Echirolles. Bon, au départ je ne suis pas très cartes de voeux... mais finalement je me suis bien amusée à en réaliser quelques-unes ! J'ai essayé d'en faire pour tous les goûts... mais toujours en gardant à l'esprit que ces cartes vont être faites par des personnes qui ne scrappent pas (ou du moins pas toutes !!!) et que nous devons en réaliser plusieurs durant l'atelier. Donc pas de choses trop compliquées !!!
Je vous en fait voir 4  aujourd'hui.. les 3 autres vous les verrez demain !!!

Pour commencer, une carte avec un iris folding (et oui, je me suis rendu compte qe les filles adorent ça !!!)

1

Une carte toute simple, avec juste un peu d'embossage à la poudre dorée (c'est Noël... il faut que ça brille.. et puis ça permettra de montrer la technique de l'embossage !!!)

2

Et deux autres cartes très très simples... donc vite réalisées !!!

3

4

Je tenais à vous remercier (oui, encore une fois !!!) pour vos visites et vos gentils messages (tant ici que sur ma boite mail). Cela me fait toujours un immense plaisir de vous lire...

Et pour finir, une petite citation dédiée tout spécialement à deux scrap'amies qui se reconnaitront....

« La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison. »

                     Arthur Van Schendel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolies tes cartes il faut que je commence les miennes moi aussi !
Répondre
C
Très sympas tes petites cartes,j'adore le sapin en iris folding!
Répondre
M
Oh la la j'adore la première, géniale!!!
Répondre
V
Quel joli travail fait avec bon goût.<br /> Bravo !<br /> Véro
Répondre
M
Merci <br /> <br /> beaux travaux <br /> MD*
Répondre
Publicité