Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 novembre 2006

Les cartes... la suite !

Et voici les trois autres cartes de voeux réalisées pour mon atelier.

Tout d'abord, une carte qui n'est PAS DU TOUT dans les tons traditionnels de Noël !!!! J'avais envie d'autre chose et j'ai donc réalisé une pochette "bric à brac" (modèle bien connu des scrappeuses !!!) avec deux tags à l'intérieur pour écrire les mots doux.

5

Ensuite une carte un peu plus masculine, avec un peu d'embossage (notamment sur le joli tampon d'angle de la Compagnie des Elfes... ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un coup de pub à Brigitte !! lol)

6

Et enfin une carte plus traditionnelle. J'ai pris l'idée de ce sapin géométrique dans le dernier livre de Scrap attitude, "Des cartes créatives pour toutes les occasions", qui m'a été offert par une amie pour mon anniversaire (et pour tout vous avouer, elle me l'a offert car elle m'a aussi "passé commande" des faire parts de naissance de son futur bébé...)

7

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !!!!

« Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. »

                                (proverbe arabe)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je me suis lancée dans la fabrication de mes cartes de voeux aussi, et j'ai une question pour une pro comme toi qui a des astuces.<br /> Dis quand tu fais tes jolies cartes tu fais quel format, tiens tu comptes des enveloppes avant de faire ta carte ? <br /> Je me suis rendu compte que les miennes ne rentrent pas dans une enveloppe normale donc il va falloir que je trouve quelque chose.<br /> merci d'avance de ta réponse. Nat
Répondre
V
J'aime non seulement tes cartes mais aussi ton blog et ta créativité : une vraie source de motivation, je te place dans mes liens.<br /> Violette
Répondre
S
je dois être bêtement conventionnelle, mais je préfère la dernière, avec son petit sapin. J'aime l'idée de partager la carte en duex, moitié sapin, moitié joli papier. Très belle idée !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
P
Très jolies ces cartes et moi aussi j'aime bcp la première, merci à La Madrilène pour l'idée des chqs de dans <br /> Biz
Répondre
L
Tu as encore bien bossé ! Bises.
Répondre
Publicité