Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 novembre 2006

Un fruit.. pas vraiment de saison !!!

Des fraises, ça vous tente ??? Surtout celles-ci, charnues et juteuses, sucrées et goûteuses... Hmmmmmmmm... J'en mangerais bien une ou deux, moi !!! Oui, et bien il va falloir que je me contente des confitures réalisées avec cette belle cueillette en attendant le prochain mois de juin !!!

Vous l'avez deviné, il s'agit d'une nouvelle page pour mon album "Nature et citations"... Une page simple, encore une fois ! L'avantage de cet album, c'est que le petit format "m'oblige" à rester simple et du coup les pages sont plus rapidement réalisées !!! Cela me permet de vous montrer quelque chose ici car je travaille sur d'autres projets que je ne peux pas vous faire voir pour l'instant....
Alors, régalez-vous de ces quelques fraises....

fraises

Vous avez reconnu (encore !) les Crate Paper Cow Girl en vente sur Kitscrap
Et Carol a peut-être reconnu un de ses passe rubans (que j'ai encré pour l'assortir à mes papiers...)

J'avais déjà utilisé sur une page (mais pas dans cet album) la jolie citation d'Aristote :

« La nature ne fait rien sans objet. »

fraisefraisefraisefraisefraise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, les fraises, et bien Tu sais qu'au 1er novembre j'en mangeais encore celles de mon jardin?!!! elles étaient énormes mais bien sur moins, beaucoup moins sucrées que normalement. Mais par contre leur taille était remarquable!<br /> et Ta page est toute bele et toute croquante! j'adore ces papiers! et la photo! bisous m.
Répondre
C
Je craque complètement... chacun de tes projets est toujours un régal ! Vraiment bravo !
Répondre
A
oh miam elles donnent envie, je me souviens bien de cette photo et je m'etais deja demandee si tu en ferait une page.. c'est chose faite et c'est encore une page simple mais magnifique!!!<br /> poussee par la curiosite j'ose demander.. tu nous prepares quoi de beau???
Répondre
Z
Avec une chantilly maison pour moi STP
Répondre
M
Elles sont l'air bien goutues en effet.<br /> J'imagine la douceur des confitures réalisées ;)<br /> Très jolie page ;)
Répondre
Publicité