Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 novembre 2006

Promenade d'automne

SR066881

Nous avons profité hier d'une magnifique journée d'automne (et d'un jour de congé de mon z'homme !) pour nous oxygéner le corps et l'esprit dans le Trièves. Nous avons pu admirer des  panoramas de toute beauté sur le massif du Dévoluy (à peine saupoudré de neige) et le Vercors. Je vous laisse juges...

Get Your Own! | View Slideshow

« Les rêves sont la littérature du sommeil. »

                                   Jean Cocteau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe ballade tes photos sont magnifiques
Répondre
M
magnifique, pendant que je suis enfemée dans un bureau ! ....<br /> siperbes paysages, merci de nous les faire partager
Répondre
M
noooooooooooooooooon, j'en ai marre de voir que du plat, par chez moi! je dois avouer que je T'envie de plus en plus l'endroit où Tu vis, c'est sublissime!!! je T'embrasse m.
Répondre
P
C'est vraiment magnifique ! Quand je vois ça j'ai vraiment envie de fuir la ville ! Merci de nous faire partager tes superbes photos !<br /> biz<br /> pozzynette
Répondre
L
Quelle chance, d'avoir un si beau paysage près de chez toi. C'est vraiment magnifique. Rien que de voir ces images, cela m'a apporter un grand bol d'oxygène. Merci encore une fois Cath pour nous faire rêver de temps en temps et de partager avec nous, un peu de ta journée.<br /> Bises laurinette.
Répondre
Publicité