Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 novembre 2006

Devinette...

Pas de page aujourd'hui... juste une petite devinette pour voir si vous êtes calés en ornithologie... Voici deux photos d'un adorable biiiiiiiiiiiiiip qui s'est assommé contre ma vitre avant-hier, jour de grand vent. Le pauvre petit biiiiiiiiiiiip n'a pas dû résister à une rafale plus forte que les autres... mais je vous rassure, après environ une demie-heure, il a repris ses esprits et s'est envolé à nouveau. Juste le temps pour moi de faire quelques clichés (en gardant mes trois félins à l'intérieur, sinon ils n'en auraient fait qu'une bouchée de ce mignon petit biiiiiiiiiip !)

keskec_

keskec_2

Alors, quel est le nom de cet oiseau ?
(Cathy et Christine, vous êtes interdites de jeu car je vous ai donné la réponse !!!!)

La réponse demain....

« L’oiseau en cage rêvera de nuages. »

                                  Proverbe japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais dire un roitelet huppé et c'est une petite dame roitelette car la huppe est jaune, si elle avait été orange il s'agirait d'un petit monsieur roitelet mais en tous les cas c'est génial comme photo et surtout le regard de la deuxième photo est trop top, elle parait si triste. Peuchère. Bis Nat
Répondre
N
Son nom, aucune idée, mais il est drôlement mignon avec sa petite huppe. heureusement que les félins devaient rester de leur côté de la vitre...<br /> Après avoir vu le bel oiseau, je suis curieuse de voir la page scrap que tu en feras.<br /> C'est toujours un bonheur de passer par chez toi (sur la toile, cela s'entend)<br /> Bonne journée, bons scraps
Répondre
C
C'est Titeuf déguisé en oiseau !!
Répondre
A
valerie a surement donne la bonne reponse, j'aurais dit une mesange mais ca ne doit pas etre ca... un cousin surement hihihi<br /> bonne journee a toutes bizzz
Répondre
M
c'est le petit roi de la journée, et comme il est tout petit, c'est donc un roitelet ! encore une belle page nature en vue !<br /> merci pour le dynamisme de ton blog !
Répondre
Publicité