Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 novembre 2006

Petits vendeurs de senteurs

Voici une page supplémentaire pour mon album Maroc, réalisée avec (encore !!) des BG Lily Kate, en vente sur Kitscrap, sur une base de Bazzill. Je ne me lasse pas de ces papiers !!! Une page simple mais que j'aime bien (oh la la.. deux à la suite que j'aime bien.. c'est un exploit !!).
Une rencontre faite dans le Rif où les enfants ne vendent pas uniquement du cannabis (bien que ce soit malheureusement la majorité) mais aussi, parfois, de jolis bouquets de plantes aromatiques.
Et le sourire radieux de ce petit garçon méritait bien une page, non ?

Vendeurs_de_senteurs

« Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. »

                             Euridipe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je prends quelques minutes pour te féliciter, j'aime beaucoup tes pages c'est une vraie source d'inspiration. Bravo
Répondre
M
comme j'aime cette page !
Répondre
4
Ces enfants sont en effet magnifique, et leur sourire éclaire ma journée... Très joli camaïeu de bleus
Répondre
L
très belle, les photos sont magnifiques <br /> bravo
Répondre
M
je me répète mais c'est pour le plus grand plaisir, Ta page est sublime, j'aime cette simplicité qui Te va si bien, bravo ma Belle, bisous m.
Répondre
Publicité