Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 novembre 2006

Toujours le défi pour l'Oiseau Bleu

Pour les scrappeuses-surfeuses du week-end (je sais qu'il y en a beaucoup !!!!), notre défi pour l'association l'Oiseau Bleu continue !!! Toutes les modalités sont ici...
Et puisque vous avez été TRES nombreuses à vous mobiliser pour soutenir les enfants et leur famille et que vous continuez à le faire... nous avons décidé de réaliser une deuxième page personnalisée pour chaque enfant !!! Nous avons donc encore besoin de vous.... Vous pouvez vous inscire en m'envoyant un mail ou en laissant un commentaire sur ce message...
(Petite précision : je ne pourrai pas vous répondre avant ce soir ou demain car je suis en atelier toute la journée.)

N'oubliez pas d'aller jeter un oeil à l'abum photo "solidarité Oiseau Bleu" pour y voir les pages réalisées par les "scrappeuses généreuses", certaines sont de pures merveilles !!! Si ce n'est pas déjà fait, allez aussi rendre une visite au  site de l'association. Vous y trouverez toutes les informations concernant cette terrible maladie, des témoignages très émouvants, une rubrique "solidarité scrap" tout spécialement créée pour vous, les scrappeuses-généreuses. Et si vous voulez aider l'association, vous y trouverez aussi les modalités pour faire un don ou adhérer.

J'ai passé beaucoup de temps derrière le clavier de mon ordinateur ces derniers jours (et j'en suis ravie !!!) et n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour scrapper... Je peux tout de même vous montrer la carte que j'avais réalisée pour Marypaul il y a quelques jours, puisqu'elle l'a reçue hier...

pour_Marypaul

« Goutte à goutte le bassin se remplit. »

                            Proverbe hindou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je vois que beaucoup de nouvelles pages sont arrivées. C'est super ! Par contre j'ai envoyé une page, et par mail à toi. Elle n'est pas arrivée ? Si vraiment pas arrivée il faut me dire, j'en refais une autre.<br /> Voilà le lien de ma page faite exprès pour Oiseau Bleu = <br /> http://laetitia92.hautetfort.com/archive/2006/11/28/oiseau-bleu.html<br /> <br /> Laetitia92
Répondre
M
FELICITATION POUR CETTE BELLE ACTION;<br /> J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS INDICATIONS.<br /> <br /> 1000 MERCI POUR LES PARENTS ET LERUS ENFANTS
Répondre
R
Par hasard j'ai visiter ton blog il est tres bien, félicitation<br /> <br /> Amicalement, Claudette & Richard<br /> <br /> P.S/ Code disponible via @mail
Répondre
S
scrapeuse debutante, je desire participer a l'oiseau bleu pour peut etre, en retour, voir des yeux etincellants ou un petit sourire sur un visage d'ange.<br /> merci de me faire parvenir un prenom, ses gouts, ses couleurs, son age.... et ou envoyer ma page
Répondre
A
Joyeuse fete Cath!!! ta carte est tres jolie et si j'en avais pas deja une de toi, j'en demanderais une autre, elles sont si jolies!<br /> Bon atelier et bon week end, bises
Répondre
Publicité