Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 novembre 2006

Un air de printemps...

Quel plaisir samedi, après une journée complète d'ateliers (où je me suis régalée, soit dit en passant !!!) de trouver dans ma boite à lettre une grande enveloppe envoyée par Tite Marmotte à l'occasion de ma fête... Non seulement j'ai été très touchée par son attention et par la jolie réalisation qu'elle a faite, mais je crois que ce qui m'a le plus touchée, ce sont toutes les gentillesses qu'elle à écrites (ou sous-entendues...) "derrière la porte" et toutes celles qui figuraient sur la carte l'accompagnant. Du fond du coeur, merci Patricia... j'en suis toute émue... Et je te déclare ma "fan" n° 1 !!!!!!!!! Voici donc la jolie création de Patricia, réalisée sur un canvas plat (tiens, je n'ai jamais travaillé ce support.. il faut que j'essaie !)

Tite_Marmotte1

Tite_Marmotte2

Bon, il faut quand même que je vous dise que j'ai PLEIN  de défauts !!! A lire Tite Marmotte, on pourrait croire que je suis parfaite...

Il flotte sur notre jardin comme des airs de printemps... Il faut regarder le calendrier pour se croire vraiment fin novembre !!! La preuve ? Notre forsythia fleurit, les vivaces "redémarrent", l'hamamélis (qui fleurit normalement en février !) est prêt à s'ouvrir... Aïe aïe aïe.. Les premières gelées vont être désastreuses... En attendant, nous profitons de la douceur.. et nos chats aussi...

| View Show | Create Your Own

Terminons avec quelques nouvelles de notre défi pour l'Oiseau Bleu... qui continue ! Plus de 230 "scrappeuses généreuses"...  Les modalités sont ici (pour celles qui souhaitent encore participer). Je sais que pour certaines d'entre vous, cela a été un moment d'émotion intense de scrapper pour un enfant malade ou à la mémoire d'un enfant disparu. Mais vous avez toutes réalisé de très jolies pages remplies de tendresse et d'émotion. N'hésitez pas à aller voir celles qui me sont déjà parvenues par mail dans l'album "solidarité Oiseau Bleu" ou sur le site de l'association, dans la rubrique "Solidarité scrap".

Deux petites précisions concernant cette action :

- nous n'avons pas de date butoir pour l'envoi des pages.

- si certaines d'entre vous n'ont pas reçu de réponses suite à leur inscription, qu'elles n'hésitent pas à m'envoyer de nouveau un mail. Ma boite a été surchargée à certains moment et par ailleurs, mon adresse wanadoo semble ne pas aimer les adresses "hotmail" et "la poste" !!!

« Écoute mille fois, et ne parle qu'une. »

                   (proverbe turc)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à tite marmotte pour ce beau cadeau d'amitié
Répondre
C
Je viens de le découvrir et je suis fascinée ! Tes pages sont magnifiques, tes chats trop mimis et merci aussi pour toutes tes astuces. Je viens aussi d'apprendre que le tutoiement est de rigueur dans le monde du scrap ! Donc je te remercie (et merci à tes scropines), car toutes ces belles pages me donnent du coeur à l'ouvrage. Salutations.
Répondre
T
J'adoooooooore ce canvas !!! hi hi hi j'rigole, c'est moua qui l'a fait, POUR TOI !!! mais j'en suis contente quand même ! Bisous Kate
Répondre
P
TRès délicate attention et tout à fait mérité, j'adoooooooooore regarder tes chats dans ton jardin !!!
Répondre
C
Un grand bravo à Tite Marmotte pour ce précieux cadeau d'amitié!C'est vrai que la douceur est là,profitons en mais j'ai peur moi aussi de la suite...Bisous.
Répondre
Publicité