Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 novembre 2006

Un bargello !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé un Bargello.. depuis que j'ai débuté le scrap, je crois bien !!!! Et il y a quelques jours, en feuilletant mes "vieux" albums, je suis tombée sur deux Bargello que j'avais fait faits et cela m'a donné envie d'essayer à nouveau... J'ai donc pris mes BG Lily Kate de Kitscrap (et oui, encore eux !!!!), découpé mes petites bandelettes.. et en route pour le collage ! Et je me suis bien régalée.. Figurez-vous que ça ne m'a donné qu'une envie : recommencer !!! Bon, ce n'est peut-être plus à la mode (ben oui, c'est ça qui est terrible dans le scrap.. c'est comme pour les tenues vestimentaires.. il y a des modes...) mais moi j'aime bien !!! Une photo du Maroc, une GROSSE fleur altérée et vogue la galère !!!

Au_souk

Au_souk__fleur_

Et notre défi pour l'Oiseau Bleu continue son petit bonhomme de chemin...Nous approchons des 300 "scrappeuses généreuses" !!! Incroyable...  Les modalités sont ici (pour celles qui souhaitent encore participer).

Allez voir les pages qui me sont déjà parvenues par mail dans l'album "solidarité Oiseau Bleu" ou sur le site de l'association, dans la rubrique "Solidarité scrap" (ou vous pouvez bien entendu laisser un petit mot).

En parlant de message, plusieurs d'entre vous ont envoyé un mail à Eliza. Elle m'a chargé de vous dire qu'elle répondrait.. mais pas avant jeudi car des obligations professionnelles la tiennent très occupée jusque là...

« On peut vivre sans frère mais non pas sans ami. »

                                 (proverbe arabe) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta page, et la fleur me plait bien.<br /> merci de nous rappeler ces techniques, dont on ne parle pas dans les bouquins ...
Répondre
C
Bravo pour ce superbe bargello réalisé dans de magnifiques papiers et un +++ pour la fleur!
Répondre
I
Bonjour, <br /> merci Cath pour ce bel album sur mon pays la Croatie, tes photos sont superbes, mais si je peux me permettre un tout petit conseil sans prétention ? Eh bien j'ose: ton oeil est très avisé mais pour la prise de photo tu as un petit défaut, les lignes d'horizon de tes prises ne sont pas droites ! autrement dit j'ai tout aimé sur la Croatie que je connais très bien, j'ai reconnu chaque recoin, aimé chacune de tes photos ! A en juger ton regard sur chaque vue, ce voyage pour toi a du être un régal ! a bientôt, je reviendrai...<br /> ISA
Répondre
M
tout d'abord bravo pour ta page j'adore le maroc je ne le répèterais jamais assez!!!<br /> je t'ai envoyé ma participation pour l'oiseau bleu par mail, j'éspère que cela plaira et que tous ces enfants seront heureux, plein de courage et d'amour à tous ces bouts de choux!!!<br /> sincèrement, mesokee!!!
Répondre
M
Toujours plus haut , bravo beau travail<br /> monique D
Répondre
Publicité