Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 novembre 2006

Retour à la nature...

... ou plutôt retour à mon album nature !!! Voici une page toute simple (hi hi hi... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit, ça, hein ???) avec une photo de fougère prise au cours d'une promenade en forêt. Les papiers (que j'aime beaucoup...) sont des All My Memories.

HPIM7238

Des nouvelles de  notre défi pour l'Oiseau Bleu...
Les pages de nos 300 scrappeuses généreuses continuent à m'ariver par mail (vous pouvez déjà en voir environ 70 dans l'album photo "Solidarité Oiseau Bleu") et Eliza se régale à les découvrir "en vrai"...
Je tenais à vous dire que je suis réellement impressionnée par tout ce que je vois. Certaines avaient des thèmes particulièrement difficiles à scrapper et arrivent à réaliser de superbes pages !! Votre créativité m'étonne... Bravo les filles !!!
Pour celles qui en auraient encore envie, les modalités sont ici !!!

Et pour finir, vous avez vu ma nouvelle lampe chat ????

nouvelle_lampe___

« Un rayon de soleil vaut tous les livres du monde. »

                                  Christian Bobin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours d'aussi jolies pages !!! ;-) euh pour la lampe, j'aimerais la même...stp ! <br /> bizzz
Répondre
M
je veux aussi une lampe chat comme la tienne! quelle coquine, cete Salsa! et Ta page, j'adore les tons automnales, superbe!<br /> pour ce qui est du rayon de soleil, je viens d'en trouver un sur ma boite mail, il vaut bien quelques livres du monde!!! je T'embrasse m.
Répondre
A
c'est encore une tres jolie page!! et j'adore ta lampe-elsa.. c'est drole j'ai vu presque la meme chez ma maman.. c'est fou ce que c'est a la mode en ce moment hihihi<br /> bisous
Répondre
P
Hihihi le chat qui fait des UV je l'adore celle là !! tes chats sont vraimment "trop top" comme dirait ma nièce !! lol <br /> très belle page nature <br /> Biz
Répondre
W
Encore une très jolie page avec de magnifiques papiers et une très belle fleur! Je ne me lasse pas de voir tes pages Nature...<br /> Quand à la lampe chat... mdr! Ah ces chats modernes victimes de la mode et qui se mettent à faire des UV en hiver ;)
Répondre
Publicité