Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 décembre 2006

Porteur d'eau

Toujours mon album Maroc (youpiii ! ça avance !!)... Toujours Fès.. Mais cette fois, ce n'est pas le marchand de nougat mais le porteur d'eau !!!
J'ai reçu mercredi les nouveaux papiers en vente sur Kitscrap et comme une enfant au matin de Noël, j'ai tout de suite voulu "jouer" avec... Cette page a donc été réalisée avec les Basic Grey Fruitcake,qui sont à priori des papiers de Noël... Oui mais moi, scrapper Noël ce n'est PAS DU TOUT mon truc !!!! Alors bien entendu, je les ai détournés de leur fonction première (ben tiens !!! ça vous étonne ???). Et je trouvais qu'ils allaient parfaitement bien avec la tenue de ce porteur d'eau...

Porteur_d_eau

Toutes les personnes ayant visité le Maroc connaissent les porteurs d'eau... Comme leur nom l'indique... ils vendent de l'eau aux passants !!! Bon, à mon avis ils gagnent plus de dirhams en posant pour les touristes photographes qu'en vendant le contenu de leurs gourdes. Mais cela reste une des images "classiques" du Maroc !

N'oubliez pas d'aller regarder l'album Solidarité Oiseau Bleu afin d'y voir les nouvelles pages qui me sont parvenues... Certaines sont de petits bijoux...

Et puisque nous sommes au Maroc, voici la version arabe de notre proverbe sur la paille dans l'oeil du voisin, etc...

« Le chameau voit la bosse du voisin mais oublie de voir la sienne. » 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide ! La simplicité de la page met superbement en valeur la photo. Très très beau !<br /> Sophie
Répondre
A
j'aime beaucoup cette page, clean & simple, qui met si bien en valeur la photo!! Ahhh J'aimerais bien voir l'album en vrai!!<br /> vivement la suite<br /> bises
Répondre
V
et efficace cette page j'aime +++<br /> Bisous<br /> valérie
Répondre
P
Superbes pages encore et encore !<br /> <br /> Le porteur d'eau est magnifique de couleurs "chaudes" et la page avec ton fils nous permets, nous mamans, de toutes nous reconnaître ! <br /> Moi aussi il me dépasse de beaucoup mais pour moi aussi c'est toujours mon "petit bout d'amour" !
Répondre
D
ta page est magnifique je peux etre indiscrète? ce sont des pages 20sur20? comment relie tu tes albums/<br /> encore bravo dany
Répondre
Publicité