Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 décembre 2006

La parole à Eliza....

Je laisse aujourd'hui la place à Eliza, qui a écrit un message et réalisé une  page pour remercier toutes  les scrappeuses généreuses qui ont relevé notre défi... Ayez la gentillesse de lui laisser un petit mot...

A toutes les scrappeuses …

Tous les parents et moi-même, sommes vraiment très émus et très touchés de votre générosité et votre tendresse pour tous les enfants de L’Oiseau Bleu qui ont bien besoin de toutes vos pensées.

C’est un vrai bonheur chaque matin de découvrir toutes vos pages et d’être inondée de toute l’affection qu’elles contiennent ; j’aurais aimé partager ce moment avec les enfants. L’association a vraiment besoin de vous et de votre aide pour faire passer le message de la vaccination Il est tellement éprouvant pour toutes les familles d’être confrontées à tant d’injustices et d’assumer un jour l’inévitable. Aussi, pour vous dire merci, même si Cath me dit toujours « arrête de dire merci ! », j’ai réalisé cette modeste page en pensant à vous très fort et à votre générosité.

Pour que les familles qui n’ont pas Internet puissent elles aussi profiter de toutes ces belles choses, j’ai décidé de réaliser nos cartes de vœux à partir de vos œuvres, et aussi pour que cet élan soit connu des médecins et de toutes les personnes qui ont l’habitude de recevoir notre lettre d’information, c’est environ 500 contacts. Comme vous a dit Cath, un événement est prévu pour le début de l’année et c’est avec une immense fierté que nous exposerons vos œuvres. Encore merci, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d’années et n’hésitez pas, si vous avez besoin, de nous contacter par mail

Eliza

eliza_scrappeuses

N'oubliez pas la petite visite quotidienne à l'album Solidarité Oiseau Bleu ...

logo_oiseau_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> ce fût pour moi un réel plaisir de faire une page pour un de ces "petits bouts". Merci à toi Eliza pour la jolie page que tu as faite pour nous remercier et c'est vrai que c'est à nous de te remercier pour ce que tu fait et fera encore.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> amitiés
Répondre
S
Bonsoir Eliza <br /> un grand merci pour cette jolie page qui me va droit au coeur. Quel bonheur aussi de pouvoir regarder toutes ces belles pages remplies d'amour à donner aux enfants et à leurs familles qui en ont besoin.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à nous de te dire encore MERCI pour tout...<br /> amicalement
Répondre
K
Merci à toi pour cette jolie page, pour ta générosité, ton combat. C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai scrappé ma page, modeste contribution comparée à ce que vivent chaque jour ces parents et enfants à qui je pense très fort, depuis ton témoignage, mon coeur ne pouvant supporter l'idée qu'un enfant puisse souffrir ou mourir.<br /> amicalement<br /> Karilou
Répondre
M
merci à toi Eliza pour cette belle et douce page; si nous avons pu apporter chacune une goutte de joie, de tendresse, dans ce vaste océan de souffrance, c'est avec émotion et avec plaisir,le plaisir de scrapper pour une fois autre chose que notre nombril...puissent les enfants en profiter et passer un très bon noël.amicalement miji.
Répondre
P
Je suis au bureau, j'ai des frissons et les larmes aux yeux ! Moi qui collectionne les petits anges en plus. Ta page est vraiment superbe, merci pour cette pensée et ce temps passé malgré tout ce que tu dois avoir a gérer. <br /> Mais encore plus que ta page, c'est ton message qui m'a touché. J'espère que les enfants seront contents de nos pages également.<br /> Plein de bisous à toutes et à tous.
Répondre
Publicité