Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 décembre 2006

Un BOT modifié...

J'avais réalisé, après notre dernier voyage au Maroc, un BOT sur les nombreux chats que nous avions croisés... Certaines s'en souviennent certainement...

Je vais réaliser ce type d'album en atelier et comme je trouvais que la couverture de celui-ci n'était pas parfaite (ben oui, il faut quand même des modèles qui soient bien faits pour donner l'exemple !!!! Et là, mes angles étaient vraiment trop vilains...), j'ai repris la couverture.. Bon, bien entendu je n'avais plus suffisamment de papier pour la refaire à l'identique et j'ai utilisé un des jolis papiers d'encadrement que m'a offerts Nat (merci ma belle...).
La nouvelle couverture est plus sobre mais finalement elle me plait davantage... Et même mon zhomme a dit qu'elle était plus jolie et surtout plus "classe" !! Quel compliment venant de sa part !!! lol

Voici donc le BOT nouvelle version...

Entrechats_1

Entrechats_2

Et pour celles qui ne l'aurait pas vu, voici tout de même l'intérieur (mais là, je n'ai rien changé...)

1

2

3

4

5

6

7

Et les tags glissés dans les pochettes...

tag1

tag2

tag3

tag4

tag5

tag6

tag7

tag8

tag9

tag10

Bien sûr, n'oubliez pas la petite visite à l'album Solidarité Oiseau Bleu où de nouvelles pages vous attendent...

Un proverbe espagnol pour finir...

« J'aime mieux un âne qui me porte qu'un cheval qui me désarçonne. »

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là je trouve cet album magifique, moi qui suis une fana des européens, car les plus beaux...album superbe + chats superbes..............<br /> Felicitations<br /> une question au passage, les albules vous les recouvrez de papiers ou les fabriquer entierement, j'aimerai me lancer dedans mais je sais pas comment faire ???<br /> Merci
Répondre
J
Je ne me lasserai jamais de regarder comment tu scrappes les photos de chats, en page, en album.... on le sais les chats sont magnifiques mais toi tu les sublimes et je t'en remercie.<br /> Jckleelou
Répondre
B
les minous!!!!ils sont tres beaux, tes couleurs, j'adore aussi....je vais m'en faire un de mini album, c'est top !
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog (au hasard de mes flâneries sur internet) et je suis béate d'admiration. J'adore ton style, toutes tes pages et tes objets sont magnifiques, sans parler des photos !!!<br /> Relativement nouvelle dans le monde du scrap, je trouve enfin là un scrap auquel je peux m'identifier, que ce soit dans le style ou dans les sujets: en effet, mes photos se résument aux voyages, aux plantes et aux chat, hihi! <br /> Et hop, tu es dans mes liens favoris, et je sens que tes pages vont largement me servir d'inspiration! C'est bien dommage que je ne puisses prendre de cours avec toi.
Répondre
J
C'est vraiment un style de mini album que j'adore, tes photos sont superbes et ton papier très bien choisi!!!<br /> <br /> C'est dommage que j'habite si loin, je serai venue prendre un cours avec toi!!!!<br /> <br /> jenny
Répondre
Publicité