Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 décembre 2006

Des nouvelles boîtes !!

Période de fêtes = période de petits cadeaux !!!
Voici deux nouvelles boites que j'ai réalisées en adaptant des modèles vus sur le site Mirkwood Designs.

En voici une première fermée...

HPIM7594

... puis ouverte !

HPIM7591

Et une deuxième...

HPIM7612

Si vous êtes intéressées pas les gabarits, laissez-moi un petit mot doux... et je verrai ce que je peux faire...
Peut-être bien que je les mettrai en ligne demain... ou après-demain... enfin, un jour !

"Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande."

                 Albert Jacquard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui , les boîtes sont trop mignonnes!! mais je connais ton talent maintenant<br /> mais je voulais rebondir sur la citation du jour !!!<br /> je retiens +++
Répondre
A
tres jolies tes petites boites!! si j'avais su j'aurais patiemment attendu au lieu de courrir apres des petits sachets hihi bises
Répondre
C
Super mignonnes tes petites boites.Week end très enrichissant et plein de jolis projets mais non terminés!!!il faudra patienter un peu car là je termine des scrap noel surprises,bises.
Répondre
L
elles me seraient bien utiles toutes ces boîtes ^ ^
Répondre
A
Super sympa ces petites boites...je note je note..hihi. C'est décidement la caverne d'Ali Baba ce blog. merci Cath
Répondre
Publicité