Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 décembre 2006

Champs de lavande

J'ai reçu hier les nouveaux papiers proposés en janvier sur Kitscrap et comme une enfant le matin de Noël (tiens, c'est bientôt là d'ailleurs !!!!) je n'ai pas pu résister au plaisir de jouer avec !!!! Parmi ces papiers, il y a un superbe kit neige de Bo Bunny... Oui mais voilà.. il faut toujours que je fasse ma "rebelle"... et au lieu de scrapper des photos de neige avec ces papiers, j'ai choisi une photo de champ de lavande, prise sur l'île de Hvar en Croatie. A l'opposé, me direz-vous ?? Ben oui... mais c'est aussi intéressant de voir que des papiers peuvent être détournés de leur "fonction" d'origine... Bon, une partie du kit est quand même imprimée avec des flocons.... donc je suis en train de préparer un "vraie" page neige...

Pour en revenir à Hvar, une des spécialités de cette très jolie île croate est la lavande et il y a donc quantité de champs de lavande. D'ailleurs, nous avons été charmés par les parfums de cette île (lavande, aromates et embruns... hmmmm... quel délicieux mélange !)

Champs_de_lavande

Je vous rassure, tout est bien droit.. C'est encore la photo qui donne cette effet "de traviole" !!!!

N'oubliez pas d'aller voir l'album Solidarité Oiseau Bleu car de nouvelles pages continuent à arrriver chaque jour...

bonhomme_de_neige

Et aujourd'hui, c'est le premier jour de l'hiver !!!! Bon, je vous l'accorde, il faut regarder le calendrier pour y croire... pas un poil de neige à l'horizon, au grand désespoir de mes garçons qui doivent laisser les skis au placard !!!

ligne__toiles

Pour finir, je voudrais vous faire partager cette très belle pensée que m'a envoyée mon amie Monika :

« Les vrais amis sont ceux qui savent tout de nous et qui malgré tout continuent à admirer le spectacle. »

Euh... Monika, tu vas continuer à admirer le spectacle ??? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme d'habitude, une page spendide, avec des papiers splendides!! Je vous souhaite un tres joyeux noel et toi et ta tribu et a l'annee prochaine! bisous
Répondre
V
Très joli ! Tu as été superbement inspirée par ces papiers !<br /> Bons préparatifs de Noël et Joyeuses fêtes à toi !
Répondre
S
et bein quelle rebelle!!!mdr<br /> <br /> non ta page est tout a fait superbe et le pâpier, que dire il va tres bein avec.<br /> <br /> bise sandisouri
Répondre
V
Tant de félicitations pour ton blog qui continue de m'enchanter. Je te souhaite de très bonnes fêtes!
Répondre
P
Encore une bien jolie page Madame la REBELLE, belle 2 fois s'entend comme dit MF !!<br /> biz
Répondre
Publicité