Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 décembre 2006

Promenade de Noël...

JOYEUX NOËL A TOUTES !!!
(Et à tous ??? Faites-vous connaitre, visiteurs masculins !!!!)

01

La plupart d'entre vous sont encore probabalement en train d'ouvrir les DIZAINES de cadeaux qui attendaient bien sagement au pied du sapin ce matin...
J'espère que le vieux barbu a bien lu vos lettres et qu'il a comblé tous vos désirs !
Vous vous sentez peut-être l'estomac un peu lourd après les agapes d'hier soir...
Je vous invite donc à une petite promenade qui va vous remettre les idées en place !!!
C'est mon petit cadeau de Noël... quelques photos de la superbe promenade que nous avons faite vendredi. J'ai choisi de ne pas vous les présenter sous forme de diaporama car on perd hélas en taille de l'image et je trouvais dommage de réduire ces photos...

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

La polémique est vive en ce moment sur certaines personnes qui s'approprient les réalisations d'autres scrappeuses ou qui se servent allégrement en photos sur les blogs... J'ai moi-même eu la surprise il n'y a pas longtemps de découvrir sur un blog une page faite avec mes photos  sans que l'on m'ait demandé l'autorisation de les utiliser !!!
Beaucoup de scrappeuses se mettent à appliquer un tatouage sur les photos de leurs pages... Je me refuse à faire cela, d'autant plus que ces tatouages s'enlèvent très facilement avec un logiciel de retouche de photos ! La seule solution 100 % efficace si on ne veut pas se faire "piquer" de photo est de ne rien mettre sur le net !!!
Ce n'est pas pour autant une incitation à vous "servir" sur mon blog... Quelques scrappeuses ont été séduites par certaines de mes photos et m'ont demandé l'autorisation de les utiliser pour des pages... et j'ai toujours dit oui ! Je trouve flatteur que l'on ait envie de scrapper mes photos (ou les photos de mon zhomme...). Mais je trouve inadmissible qu'on ose s'approprier les réalisations d'autres personnes ou qu'on se serve en photos sur un blog, sans un petit mot à l'intention du propriétaire des clichés.
J'ajouterai pour finir que je réduis la taille de mes photos afin que l'affichage se fasse plus rapidement sur mon blog... et que du coup celles (et ceux ??) qui se servent perdent ENORMEMENT en qualité d'impression !!!

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de Noël !!!

« Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non : il est plus important qu'il soit bon. »

                Dalaï Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci en tout cas pour ce fabuleux cadeau !!!
Répondre
H
Oh la la, la la la la ! Tes photos sont SUPERBES !!! Un plaisir de visiter ton blog.
Répondre
P
Ces photos sont absolument splendides!!! Merci de nous les faire partager!!!
Répondre
M
Tes photos sont superbes, moi aussi j'aimerais savoir quelle région tu habites.<br /> Bisous<br /> Maryvonne
Répondre
L
quelle beauté ce givre sur arbres et plantes.c'est vrai que c'est l' oeil et la sensibilité du photographe qui comptent mais quand même un bon appareil ça peut aider, d'où la question quels appareils avez vous?
Répondre
Publicité