Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 décembre 2006

Léo... un an !

La suite de mon album tout en tamponnades sur mes deux garçons... Dire que cette photo a plus de 11 ans ! Aïe aïe aïe... ça fait mal !!!
Bon, rien de spécial à dire sur cette page... Des tampons de la Compagnie des Elfes, quelques embellissements métalliques Karen Foster, un petit bout de ruban et une fleur... et voilà !

L_o_juin_95

La même page avec sa voisine...

Alex_L_o

J'avais promis de vous donner le planning des  ateliers de janvier aux Couleurs du Temps d'Echirolles (ça c'est pour les filles de la région... désolée pour les autres !). Le voici donc :

- samedi 13 janvier, 14h30 à 17h30 : initiation au scrap.

- samedi 20 janvier, 14h à 18h : réalisation d'un mini album (sur le modèle de l'album "Au coeur de la famille")

Pas d'atelier le samedi 27 janvier car c'est le week-end où se tient Créativa, le salon des loisirs créatifs.

- samedi 3 février, 10 h à 13h : réalisation d'un album origami.

- samedi 3 février, de 14h30 à 17h30 : initiation à la technique des tampons.

Et ensuite, JE PARS EN BIRMANIE !! Yesssssssssssssss !!!!

Le principe des ateliers aux Couleurs du Temps est toujours le même : vous venez uniquement avec vos photos et votre bonne humeur (indispensable !!!) et vous repartez avec votre réalisation. Tout le matériel est fourni...

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon !!! Soyez raisonnables... et rendez-vous demain avec une petite surprise !

« La perfection est un chemin, non une fin. »

                  Proverbe coréen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide double page ! Je te préviens, je vais copiter pour un album que je dois vite finir pour le parrain d'Etienne.... mais je vais remplacer le petit garçon par des buildings de NY !!!! et ce dès ce soir, tiens !<br /> Bravo pour tes photos de givre, elles sont magnifiques !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
N
Ehhhh, je viens de voir que j'avais un nouveau pseudo : "Violette, ma pipelette" .... j'adoooooooore et j'assume, lol !!!<br /> Bisous à toi ma Cath et à toutes les scrap'pipelettes qui passent par là !!!<br /> BONNE ANNEE A TOUTES !!!
Répondre
N
Juste pour le plaisir d'être la première de l'année à te laisser un petit commentaire, pour te remercier de ta fidélité sur ton blog, de ta crétivité et de ton enthousiasme que tu nous communique chaque matin !!!<br /> Bonne année ma Cath, à toi et à ta petite famille. Qu'elle réponde à tous tes espoirs et encore plus !!!
Répondre
P
Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2007.
Répondre
M
ton album famille va être super !<br /> passe un bon réveillon, et à l'année prochaine ! (quel programme tu nous as réservé !...)
Répondre
Publicité