Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 janvier 2007

Nouvelle année, nouvel album !!!

Non, non.. Vous ne rêvez pas... Encore un nouvel album !!!! Bon, en fait, j'ai fait développer quelques-unes des jolies photos de givre prises récemment. Et comme j'avais du mal à faire un choix (oui, comme d'habitude, quoi !!!) j'en ai fait développer "un peu beaucoup".... J'ai donc acheté un album 20 x 20 uniquement pour ces photos. J'aurais pu faire un mini album mais je voulais garder des photos de taille raisonnable car je les trouve VRAIMENT très belles... Donc du 20 x 20 pour des photos 11 x 15... cela laisse peu de place à la fantaisie mais ce n'est pas grave car les photos se suffisent à elles-mêmes !!

Voici donc la toute première page de cet album (et ma première page de l'année, d'ailleurs, puisque je l'ai faite hier après-midi...) avec les papiers Bo Bunny neige proposés en janvier sur Kitscrap. J'ai aussi utilisé les jolis tampons créés spécialement pour Kitscrap par la Compagnie des Elfes (si, si... regardez bien le fond de page... on les voit...) et offerts aux abonnées.

Jour_de_givre

"Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs."
                Baden Powell

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi magnifique<br /> j'adore ce que tu fais <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs et cette photo... encore une bien jolie page ! ;-)<br /> bizzz
Répondre
B
T'arrête surtout pas, c'est magnifique!<br /> Quelle énergie! Encore, encore!!!<br /> Merci pour tes voeux, que cette année soit pour ta famille et toi riche en couleurs, pleine de joie et +... avec affinité!!<br /> Bizzz
Répondre
A
splendide cette page!! l'album va etre superbe. bises
Répondre
P
Oui je sais j'arrive tard.... mais je bosse moi !! ta page est magnifique décidément tu fais tout dans le blanc et le cocooning !!!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité