Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 janvier 2007

Prison de glace...

Il avance, il avance... tout tranquillement... cet album avec mes photos de glace et de givre. Voici une petite page, encore toute simple, faite il y a quelques jours. Toute simple parce que je n'ai pas le temps de scrapper grand chose à vous montrer, en ce moment !!! Le beau temps m'incite à aller me promener, mon projet "mangeur de temps" m'en mange de plus en plus, j'ai quelques ateliers qui me demandent aussi un minimum de temps... Ajouté à tout le reste (euh, oui, je vous signale quand même que je ne fais pas QUE scrapper !!! Contrairement à ce qu'ont l'air de penser certaines personnes !! lol), ça commence à faire beaucoup !!! Mes pourquoi mes journées n'ont-elles que 24 h. POURQUOI ????
Alors le revers de la médaille c'est que l'album Maroc n'avance plus... l'album sur mes fistons non plus... et j'ai en route aussi un mini album sur notre week-end en Lubéron... qui stagne !!!
Bon, la voici quand même cette petite page toute simple...

Prison_de_glace

"Si tu veux que l'on te comprenne, fais-toi comprendre."
                  Proverbe juif (plein de bon sens !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette page, et pour toutes les autre aussi<br /> Je suis vraiment admirative de tes pages, et de toutes ces merveilleuses photos que tu fais ! ;)
Répondre
B
Que la simplicité est belle !!!!
Répondre
L
Cet album sera une pure merveille ! Tes photos sont à tomber et il y a juste le scrap qu'il faut !Bisous.
Répondre
P
Douce sensation qu'est celle de contempler la beauté de l'hiver à travers tes belles photos et tes jolies pages, tandis qu'au dehors les températures automnales nous font profiter de la nature SANS le froid... Merci à Toi, et à très bientôt...
Répondre
V
quelle belle image de l'hiver ..........<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
Publicité