Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 janvier 2007

Oiseau Bleu

Retour sur notre défi pour l'Oiseau Bleu pour quelques pages spéciales.
Lorsque nous avons lancé ce défi,  Eliza avait émis le souhait qu'une page soit faite pour l'association. J'avais envie de demander de relever ce challenge "spécial" à quelqu'un de "spécial"... Et c'est donc Cathy Chartreuse qui en a "hérité" !!! Elle souhaitait mettre en page un enfant âgé d'environ un an (l'âge de la vaccination ROR) et m'a pour cela demandé une photo d'un de mes fils. Je suis très touchée qu'elle ait souhaité m'associer à sa manière à cette très jolie page... Et j'aime beaucoup le texte qu'elle a choisi... Jugez plutôt !

Temps_Leo_bis2

Pour les deux pages suivantes, c'est un peu différent... Devant l'ampleur de notre défi (qui nous a ravies !!!) nous avons réalisé plusieurs pages pour chacun des enfants puis des pages sur des thèmes plus généraux (doudous et bébés animaux) qui seront aussi distribuées aux enfants (mais ça, vous le savez déjà...). J'avais au début de l'opération fait une page à la mémoire de Thimoté, le fils d'Eliza... mais aucune autre page n'avait été faite. Eliza m'a donc demandé il y a quelques jours si il serait possible d'avoir une autre page à sa mémoire, destinée à son papa. Et ce jour-là j'ai reçu un mail de Michou qui désirait prendre part à notre action. Je lui ai donc proposé de faire cette page, et contrairement aux autres scrappeuses-généreuses, je lui ai envoyé une photo de Thim. Je crois que ça a été assez émouvant pour elle... Voici la page qu'elle a faite pour le papa de Thimoté...

Michou

En m'envoyant cette page par mail, elle m'a dit (après avoir lu le témoignage d'Eliza sur le site de l'Oiseau Bleu) qu'elle avait envie de faire quelque chose pour le frère de Thimoté... Je lui ai donc proposé de faire une seconde page.. que voici...

Michou2

Rien à voir avec ce qui précède... Mais si cela vous intéresse, demain je vous donnerai les explications pour réaliser cette très jolie fleur (merci Isa de Champagnier !!!)

fleur

"Le temps est toujours trop lent pour ceux qui espèrent,
trop rapide pour ceux qui craignent,
trop long pour ceux qui pleurent,
trop court pour ceux qui jouissent,
mais pour ceux qui aiment
le Temps est éternité."

(merci encore Cathy pour ce très beau texte...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de jolies pages et beaucoup d'émotions...bravo!!
Répondre
C
c'est une super action !!! vous etes geniales les filles !!!!!!!<br /> <br /> et vos pages sont vraiment trés emouvantes !
Répondre
P
Que d'émotions dans ces pages bravo à toutes et à toi pour avoir permis que naisse l'album de l'oiseau bleu<br /> biz
Répondre
Z
que dire de plus.........<br /> <br /> ces pages me font vibrer.........<br /> <br /> bravo à vous!!!
Répondre
E
toujours aussi bouleversée par le sujet , ces dernières pages en plus d'être émouvantes sont vraiment très très belles et l'on ressent parfaitement l'émotion et l'amour que les scrappeuses qui les ont réalisées y ont mis... bravo à toutes. Mille pensée encore pour eliza et ces oiseaux bleus.. bisous cath.
Répondre
Publicité