Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 janvier 2007

Une page de mon album givre qui vient en vis à

Une page de mon album givre qui vient en vis à vis de la dernière que je vous ai montrée. Simple, très simple, très très simple même... La seule fantaisie est la forme "Petit Lu" que j'ai réalisé avec le coluzzle. Bon, on va dire que le mérite de cette page est d'être faite !!! Et que le photo est très belle !!! Mais à part ça....

glace

Petit message perso à l'intention de Bounty : j'essaie vainement de t'envoyer un mail sur ton adresse hotmail... Mais décidément, wanadoo n'aime pas hotmail !!! Si tu as une autre adresse, merci de me la donner !!

Pour finir (et pour changer de mes citations !), une petite touche d'humour... à ne pas prendre au pied de la lettre pour les croyants (quelle que soit leur religion !)

Taoïsme : il arrive qu'il y ait des ennuis.
Hindouisme : ces ennuis se sont déjà produits auparavant.
Islam : s'il t'arrive des ennuis, prends un otage.
Athéisme : pas d'ennuis.
Bouddhisme : quand des ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis ?
Catholicisme : si j'ai des ennuis, c'est que je les ai mérités.
Témoins de Jéhovah : toc, toc, voilà les ennuis.
Judaïsme : pourquoi les ennuism'arrivent-ils toujours à moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la forme petit lu. Je ne me rappelle pas avoir vu un coluzzle de cette forme. Je vais essayer de le trouver.<br /> Bisous<br /> Maryvonne
Répondre
E
si toutes les pages dites "simples" étaient aussi belles ce serait un vrai bonheur, j'adore ta SIMPLICITE, ta PHOTO, et ta page magnifique ! bisous !
Répondre
G
Je viens d'arriver et je fonce sur ton blog. Superbe ta page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, la forme, le texte écrit autour. Je n'ai pas laissé de message les jours précédents mais je ne peux m'empêcher de venir voir ton travail !!!! Et c'est toujours aussi magnifique.....
Répondre
K
même simple cette page est splendide, un grand bravo pour la photo, c'est étonnant.
Répondre
M
bien sympa ta page toute simple !<br /> <br /> et bravo pour la touche d'humour ...
Répondre
Publicité