Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 janvier 2007

Repos !!!

Repos

Il ne m'est toujours pas poussé de bras supplémentaire...
Mes journées n'ont pas rallongé...
Et je suis toujours aussi occupée !!!
Alors aujourd'hui c'est repos
(enfin... repos du blog... parce que je pense que je ne vais encore pas m'ennuyer !!!)
Alors si le coeur vous en dit, revenez demain !!!
Ah, j'allais oublier... Merci pour vos gentils messages sur ma page toute simple d'hier...
Comme quoi il n'est parfois pas besoin d'en "faire des tonnes" pour que ça plaise !!!

"L'espoir est le pilier du monde."
          Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, la photo est très représentative... et quelle douceur !!!! C'est sûr que cela n'a pas du se passer comme cela pour toi. Bon courage
Répondre
P
Bon repos pour revenir en super forme!!!
Répondre
A
bon repos qui est largement merité!
Répondre
M
bonne journée et accorde-Toiun peu de repos! non seulement du blog...<br /> bisous m.
Répondre
S
C'est sûr, on a tellement de plaisir à venir découvrir tes petites merveilles au quotidien qu'on en re-demanderait toujours!Mais ce jour de repos blogistique est bien mérité. Merci pour tout ce que tu nous fais partager et bonne journée.
Répondre
Publicité