Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 janvier 2007

Un an !!

Un an déjà que ce blog est né... Un an, l'heure du bilan ??? C'est bien à la mode de faire des bilans, des rétrospectives... Bon, je ne vais pas vous écrire un beau discours mais je voudrais juste vous donner mon sentiment après un an d'existence de ce blog... Lorsque je l'ai créé, j'ai longtemps hésité à le faire (et je ne suis pas la seule !). Je postais déjà mes pages sur le MDS et je partageais donc déjà un peu ma passion. Mais j'avais envie d'un espace où je pourrais m'exprimer davantage (et oui, je suis une incorrigible bavarde !!), un espace d'expression et de partage plus vaste. Et je n'ai pas été déçue !!! Petit à petit, le nombre de mes visiteurs a augmenté pour atteindre ajourd'hui 700 personnes par jour !!! Croyez bien que j'en suis parfois la première étonnée (mais que j'en suis aussi ravie !!!). Je passe beaucoup de temps à rendre ce blog vivant (parfois trop, comme je l'ai déjà dit... mais j'aime ça !!!). J'essaie de vous faire partager un peu plus que mon scrap. Au sens large, j'essaie de vous faire partager le regard que je porte sur la vie, mes passions (donc beaucoup de scrap mais ausssi pas mal de voyages, la nature, les chats...). Je pense avoir su préserver ma vie privée (et non, je ne vous raconte pas tout !!!! loin de là !) et je ne suis pas tombée dans les travers que peuvent représenter parfois certains blogs...
Et surtout, ce blog m'a ouvert des portes auxquelles je n'aurais jamais osé rêver... Il m'a aussi permis de nombreuses rencontres, toujours enrichissantes et sympathiques. J'ai grâce à lui créé des liens d'amitié très forts (je pense à 3 amies scrappeuses qui se reconnaitront...).
Il a probablement été à l'origine de mon envie de partager ma passion sous forme de cours et d'ateliers (tu te souviens Coco le jour où tu m'as dit : "et pourquoi tu ne donnerais pas des cours ?" C'est peut-être là que l'idée a germé...).
Et les nombreux témoignages que je reçois par mail privé me donnent l'envie de continuer à rendre ce blog le plus vivant possible. Pas plus tard qu'hier, j'ai reçu un ADORABLE mail d'une de mes "fidèles" qui m'a profondément touchée. Je l'ai lu, relu et encore relu et je l'ai conservé soigneusement dans un dossier, bien rangé, pour le relire lorsque j'aurai le moral dans les chaussettes (ben oui, ça m'arrive aussi !!). Elle y disait tellement de choses gentilles et surtout, elle exprimait si bien ce que j'aimerais que l'on ressente en visitant mon blog... J'en suis encore toute émue... Merci Sabine, c'est grâce à des témoignages comme le tien que j'ai envie d'aller de l'avant... et surtout que j'ai envie de vous faire partager plein de choses !

Bref, un an plus tard, le bilan est pour moi positif et si c'était à refaire... et bien je referai exactement pareil !!!!

Si cela vous dit, allez voir le premier message que j'avais posté... ça se passe ICI !

Tiens, je vous avais promis du scrap pour aujourd'hui... et finalement vous n'avez droit qu'à du blabla !!!! Le scrap ce sera pour demain, cette fois c'est sûr !!!!

Et la lecture n'est pas finie... Lisez TRES ATTENTIVEMENT le message qui suit car je vais faire appel à vous !!!! Et je pense que ça peut être très sympa....

Joyeux anniversaire, mon blog !!!

gateau_anni

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> Tu m'as fait rire avec ton titre :<br /> "Mari de scrappeuse... dur métier !!!"<br /> La curiosité m'a poussée à lire les commentaires ! J'ai posé la question à Ronchonchon (d'ailleurs maintenant il dit que c'est moi qui ronchonne toujours ! mais bon, là il y a un match à la télé. alors...<br /> Dis donc, SABINE t'a émue et tu dis que tu gardes précieusement son mot ... si un jour le moral... dans les chaussettes ! Les chaussettes c'est pour chauffer les pieds (je suis ravie d'ailleurs de voir que tu en portes ... des chaussettes, oui, tu suis !) car il fait frisquet... mais les chaussettes n'ont jamais logé un moral ... je ne comprends plus rien moi ce soir !
Répondre
M
joyeux anniversaire,ton blog est vraiment sympa,il m'aide beaucoup,vue que je débute le scrapbooking.<br /> Et merci de m'avoir filé le virus et surtout de m'avoir initié,continue et ne te soigne surtout pas...ça serai dommage.<br /> MERCI pour tes super conseils <br /> marie
Répondre
Y
Joyeux anniversaire, blog de cath!! Tu diras à ta "maman" un énoooorme merci pour tout ce qu'elle nous apporte, chaque jour! De la beauté, de l'évasion, de l'attendrissement... Merci à elle, et que tu vive vieuxxxxxxxxxxx!!!!!!!!
Répondre
M
un bon anniversaire à ton blog, qui est sur la liste de mes petits bonheurs quotidiens ... c'est sur que j'ai eu de la chance le jour où je t'ai rencontrée, et avec ton blog, c'est tous les jours un enchantement.<br /> continue de nous faire rêver, et longue vie à ton blog !<br /> à demain ! bises
Répondre
S
Je souhaite un bon anniversaire à ton blog. Continue de nous faire voyagé à travers tes superbes pages et tes magnifiques photos. <br /> Amicalement<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité