Et oui... Je vais vous mettre à contribution (enfin, pour celles qui le veulent bien !!!!). Comme vous le savez, je pars très prochainement en vacances à l'autre bout du monde (en Birmanie, pour les ceusses qui n'auraient pas suivi !!!). En général, quand je pars en vacances, pour ne pas vous abandonner sur mon blog (lol) je vous prépare des petits messages à l'avance, avec quelques pages de scrap, avec mon itinéraire... Cette fois-ci, j'ai eu envie de faire autre chose... et une petite idée a germé dans ma tête...

Apparemment, beaucoup d'entre vous prennent plaisir à venir me rendre une petite visite quotidienne ; comme je vous l'ai expliqué dans le message précédent, j'en suis ravie, honorée, flattée... tout ce que vous voulez !!! Et je me suis dit (euh, oui, je l'avoue, je me parle parfois... c'est grave vous croyez ??) donc je me suis dit : "tiens, tiens.. si on retournait la situation..."
Ah, ah ! Vous voyez où je veux en venir ??
Non, toujours pas ???
Et bien en fait ça me ferait super plaisir que vous écriviez quelques messages à ma place pendant mon absence...
Oui, vraiment, je serais ravie...

Alors vous allez me dire : "mais comment fait-on ?" (oui, en plus de me parler, je vous entends, vous, là, derrière votre ordi...).
Voilà ce que je vous propose : si cela vous tente de faire un petit quelque chose, vous me laissez un commentaire ou vous m'envoyez un  mail privé juste pour me dire que vous êtes partantes (ou partants car les hommes sont les bienvenus, si ils sont là... d'ailleurs, un peu de sensibilité masculine, ça serait pas mal, avis aux amateurs !!!).
Ensuite, vous avez environ une semaine pour préparer votre message : ça peut être du scrap (à l'origine, mon blog est un blog de scrap !!!!) pour présenter une de vos pages favorites, ou un coup de coeur, ou n'importe quoi qui vous fasse envie... mais ça peut aussi être un joli texte, un petit billet d'humeur (ou d'humour), quelques photos que vous aimez, une présentation de votre région, de votre ville ou de votre pays... bref, ce que vous voulez dans la mesure où on se cantonne à mes domaines favoris à savoir :
- le scrap
- les voyages (et les voyages, ça peut être votre ville ou votre village !)
- la nature
- les chats
(oui, j'aimerais autant éviter les articles sur les voitures de course, les placements financiers ou les essais comparatifs de couches-culottes !!!)

Je précise qu'il n'est absolument pas indispensable d'avoir vous-mêmes un blog pour écrire un message sur le mien !!! Cet "appel" est lancé à tout le monde, y compris vous, les centaines de visiteurs qui ne laissez jamais de messages !!!! Ce serait l'occasion de sortir de votre anonymat !!!!

Lorsque votre petit article est prêt, vous me l'envoyez par mail (le plus rapidement possible !!) avec éventuellement les photos qui l'illustrent (ne me mettez pas non plus des dizaines de photos car je ne vous dis pas le boulot pour les poster sur le blog !!!). A ce moment-là, moi je prépare votre message, je le programme pour une date durant mes vacances et le tour est joué !!!! C'est pourquoi je vous demande de me faire passer ces messages assez rapidement (bon, en plus je ne veux pas que vous m'écriviez un roman... juste quelques lignes suffisent !!!) car je dois ensuite préparer et programmer tous les messages (donc j'ai quand même du boulot !!!). Et je pars le 9 FEVRIER !!! Dans deux semaines pile !!! Yeeeeeeeeesssssssssssss !!!!
Vous allez me dire, j'aurais pu m'y prendre un peu plus à l'avance... Oui, c'est vrai... mais l'idée a germé dans mon esprit hier soir en rangeant ma cuisine !!!!

Alors, ça vous tente ??? Je compte sur vous... Il me faut une vingtaine de volontaires... mais si vous êtes plus nombreuses (nombreux ???), je posterai vos messages même après mon retour, en alternance avec les miens !