27 janvier 2007
100 % papier !
Avant de vous présenter mon petit album 100 % papier, je voudrais juste revenir rapidement (si si, je vous assure, je suis capable de faire rapide !!) sur vos messages d'hier. Je suis rentrée crevée de Creativa (nocture jusqu'à 22h... depuis 9 h du matin, ça fait long !!!) mais j'ai eu grand plaisir à lire vos commentaires sur le blog et vos mails sur ma boite privée. Enfin, les mails qui ont pu passer car apparemment ma boite mail a été saturée à un certain moment de la journée !!! Un grand merci donc à toutes celles qui m'ont déjà proposé de participer... J'ai aussi eu le grand plaisir de voir plusieurs d'entre vous, fidèles visiteuses (ça se dit ça... visiteuses ??) hier sur le salon (désolée pour celles à qui je n'ai pas pu consacrer beaucoup de temps mais nous avons eu beaucoup de monde sur le stand !!!).
Et pour celles qui n'auraient pas réussi à me faire passer un mail hier, essayez de nouveau aujourd'hui (je vais demander à mes fils de vider ma boite mail de temps en temps !!!).
Assez parlé !! Retour au scrap ! Voici donc un petit album 100 % papier et tout en tamponnades... Un petit album tout simple car il est juste destiné à servir d'exemple pour mes ateliers tampons (il y a un peu d'embossage, un peu de mise en couleur de tampons, un peu de découpage de motifs, un faux timbre... un peu de tout, quoi !!!). Je me suis ligoté les mains pour ne pas mettre de décos autres que des tampons (à dire vrai, je n'avais pas pu résister à mettre quelques fleurs primas et queques brads... mais je les ai enlevés car le but est de montrer qu'on peut faire quelque chose seulement avec du papier et des tampons !!!). La seule exception est la couverture où j'ai utilisé une chute de papier imprimé (Prima, j'adore ces papiers, ils sont superbes !) et quelques stickers pour le titre. Cet album mesure 15 x 24 cm. J'ai choisi des photos de petites filles croisées lors de nos voyages (ça m'a permis de me lacher sans vergogne sur les fleurs !!)
"Tous les blancs ont une montre, mais ils n'ont jamais le temps."
(proverbe africain)
Commentaires
Bravo, c'est superbe!! comme d'habitude, et ce cchoix de couleurs, une association inhabituelle mais qui rend à merveille!!!Pourquoi suis-je dans le nord, moi!!
Oh oui superbe et ces portraits sont magnifiques bravo et bonne journée sur ce salon
biz
Superbe
Bonjour Cath
Ton album est superbe!!!Sobre et élégant à la fois,où les photos sont mises en valeur tout en ayant aussi la place de mettre des décos...bref, j'ADORE! Moi qui suis toujours à la recherche de petits albums à faire, le tiens (je me répète) est superbe...je ne cesse de le regarder depuis quelques instants...et j'ai hâte de te copier!!!
Merci encore de nous faire partager tes réalisations.
A+
Sylvine
un très joli mini et de bien jolis portraits !
lors là chapeau ... j'adore... je suis sous le charme de ton album, c'est vrai que j'ai un faible pour les tampons (y'a ka voir mes boites pleines de tampons...) je suis scotchée....
belle journée à toi au salon, nous on a notre journée scrap.... espérons que tout ce passera bien.
bises
très sobre mais raffiné; j'aime beaucoup^ce petit album, cela met joliment en valeur les portraits
Bravo Cath !
Cet album est très sympa, sobre...Comme quoi il est inutile de trop charger ; la simplicité seule suffit à mettre en valeur des portraits ou autres photos . J'adore ton mini album. Courage pour le salon si hier il y avait du monde je pense qu'aujourd'hui ce sera la même chose.....!
Ha oui, génial cet album. Les couleurs choisies sont superbes, je n'y aurais pas pensé. Très bel album sincèrement.
super tendre !!!
Oui c'est tendre comme un bonbon ce petit album !!
J'aime beaucoup beaucoup !!
Bravo , bisous
Valérie
Oh la la, que c'est beau !!
J'adore les couleurs et les jolies frimousses de ces demoiselles !!
je suis vraiment sous le charme un vrai bijou tu as vraiment beaucoup des gouts simples mais d'une grande beaute bravo bon salon et bonne semaine bisous mimi
Superbe,un bel ensemble:l'album et ses photos,bravo Cath!Bonne journée,courage.
Simplement magnifique!
MAGNIFIQUE !
bisous
audrey
tiens j'ai mis le même proverbe sur mon blog il y a trois quatre jours ! il m'a tellement interpellé qu'il méritait bien un petit article rien qu'à lui. Bravo pour ce mini album. Que ces petits filles sont belles ! et ton album leur rend un bel hommage tout en douceur. Bisous
Sujet magnifique,
Couleurs extras
Bravo, comme d'hab !
il est tout simplement magnifique, cet album!!! j'adore les papiers, quel bel hommage as-Tu rendu à ces petites filles!!!
sublissime!!!!!!!!!!
et vraiment, rien qu'avec des papiers et tampons, Tu as su faire ici un album qui écraserait bien d'autres, remplis d'embellissements et de scrap'bidules!
bisous m.
Ce mini est ADORABLE !
Waouw !
Tes tampons sont superbes, les couleurs hyper coordonnées (mais comment fais-tu ?)
et les photos, des merveilles de naturel et de gaité.
Bises
Oh! j'adore ton proverbe du jour! et ton mini album est très original! Excellente idée et bon week-end! (bosse pas trop quand même!)Bizzz
Châpeau bas Madame !!!
Cet album me fait totalement craquer.
Bises.
Véro
J'aime beaucoup de montage de cet album, avec ta permission, je vais copier.
bisousbisous
Cet album est absolument magnifique ! Bravo d'avoir faite quelque chose d'aussi joli simplement avec du papier et des tampons !
j'adore le thème de ton mini-album qui est superbe !
isabelle56
C'est superbe !! Et quelles couleurs tendres... C'est vraiment une idée originale !! Bisous et bon courage pour ce samedi sur le salon Creativa où il risque d'y avoir beaucoup de monde...
très bel album. C'est vrai que nous avons pas mal de matériel et que l'on ne pense pas à l'utiliser ... Heureusement que tu es là pour nous dire "regardez ce que l'on peut faire avec les tampons, allez-y, tamponnez..."
bisous et bon week-end
Super ! je viens de faire un stage avec Sandra, alors je suis en plein dans les tampons, et j'adore ça. Ton album est très joli.
j'adore la ré et le concept de ces visages d'enfants !!! maginfique!
C'est vraiment très beau et plein de délicatesse... Bravo !
Fabuleux!
j'adore cet album tant pour le scrap que pour son caractère... bravo encore!
superbe cet album il faut que j'essaye d'en faire un...........
je serai à créativa mais seulement dimanche... dommage j'aurai bien aimé faire ta connaissance!!!!!!!!!!
IDEM IDEM IDEM
que rajouter après tant de compliments amplement mérités. je me régale les yeux, je rêve de pouvoir faire un jour de si belles choses.....
merci de nous les transmettre et à plus tard
vraiment genial
tout simplement magnifique , j'adore
Quelle merveilleuse idée cet album, et en plus il est magnifique!!!
Magnifique ce petit album!!! les tons , les tampons, j'adore!!!
il est super ce mini-album, comme tout ce que tu fais !
Formidable ... je pense m'en inspirer prochainement !
Clara
Superbe !
Que dire de plus ! ;-)
bizzzz
Tous mes respects, Belel Dame, pour ce magnifique album ... Harmonie des couleurs (comme d'hab !!) originalité (comme d'hab. !!!) Montage, composition, tout, tout , tout .. C'est pas un peu fini d'être aussi parfaite ???????
Géniale l'idée de faire des papiers avec des tampons .. Comme quoi toi et 4nne démontraient qu'avec 4 bouts de papiers et pas grand chose on peu faire des chefs d'oeuvre !!!!!!!!
Bisous - Marie-Hélène à Madrid
super ton mini album !! c'est vrai que ca doit etre dur de ne rien mettre d'autre , mais au final qu'est ce que c'est joli !!!! bravo , c'est trés réussi !!!!
il est tres riche ton album papier j aime beaucoup!!
votre mini album est très réussi et le tamponnage superbe, un grand bravo
elles sont superbes ces petites filles, et bien mises en valeur par cet album, bravo!! euh oui dur dur sans fleurs....lol!!
Première visite sur ton blog et je tombe en arrêt devant ton magnifique mini-album tout en tampons. Quelle simplicité pour mettre en valeur les photos de ces petites filles !!! J'attends avec impatience de faire un stage avec Sandra et ton mini-album ne fait que renforcer mon impatience.
Encore bravo.
Ton mini tout en tampons est vraiment très beau ! J'aime bcp ces portraits d'enfants, ils sont si poétiques et ces tamponnades les subliment juste comme il faut !!! Tes élèves vont bien se régaler !!! bisoussss
Cathy
quel dommage de rater tous tes ateliers, j'adore ce mini la aussi (comme tout le reste d'ailleurs!) et j'ai eu beau lire des dizaines de fois le livre de sandra je n'ai toujours pas compris quelle encre utiliser pour faire des fonds comme tu as fait.. sublime ton sur ton. vivement le prochain!! bises
Quel beau voyage au travers de ces fillettes ! ton album est absolument magnifique.
Comment ai-je pu manquer cette pure merveille ? Il est tout simplement sublime par son thème et dans sa conception. Bisous.
Sublime !
J'aimerai pouvoir en faire autant rien qu'avec du papier et des tampons !
Bises.
Elisa
c'est joli. comment s'appellent les fillettes ? ça donne envie de le savoir en regardant l'album.
portraits de fillettes
Oh la la ! Je suis scotchée .
TOUT est beau : les petites filles , les couleurs,les tampons !!!
BRAVO . Le scrap tampon est décidement mon scrap préféré .
Je regarde sans arrêt ce petit album et ai trés envie de m'en inspirer .
Quels papiers (et dans quelle couleur)avez vous utilisé et aussi de quelles marques sont les tampons .
Merci beaucoup de votre réponse.
je n'avais pas encore vu ce mini (et oui c'est que je n'ai pas encore eu le temps de tout voir!!) mais celui là je l'adore : les couleurs, les tampons, les photos des fillettes. il est simple (comme j'aime) mais avec bcp de charme enfin je le trouve beau quoi. bisous evelyne


































