Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 janvier 2007

Sculpture de glace

N'est-ce pas que la Nature fait des merveilles ??? En voici une fois de plus la preuve avec cette superbe sculpture de glace...
Non, non... Ce n'est pas une photo en noir et blanc comme on pourrait le penser, mais bien une photo en couleurs ! Mais de la glace avec en arrière-plan de la roche mouillée, ce n'est pas très coloré !!! J'ai utilisé des "restes" de Crate Paper Avenue proposés en décembre sur Kitscrap en  et j'ai ajouté une touche de rouge pour raviver l'ensemble...

Sculpture_de_glace

"La véritable église est celle qui est construite au fond de l'âme."
                     (proverbe arabe)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !! on sent la passionnée !! vraiment ce que tu fais est très joli !!!
Répondre
G
Une page magnifique avec une photo magnifique...bref je suis fan de tes creations!<br /> bisous<br /> caro
Répondre
S
Une petite splendeur, j'adore !!!...;-) Bravo !!!
Répondre
C
C'est très beau ce noir et blanc avec juste ce qu'il faut de couleur.Très réussi, BRAVO
Répondre
G
Une (encore) trés belle page qui ne nous laisse pas de glace...on fond devant ce bel ensemble de couleurs noir et blanc avec sa touche de rouge...bravo Cath.<br /> Que nous réserves tu pour demain ????
Répondre
Publicité