Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 janvier 2007

Dame de Kit

Quel plaisir de lire tous vos commentaires hier !!! Et je vois que la plupart des maris sont plutôt conciliants face à votre passion dévorante (ou bien est-ce parce que celles qui ont des maris moins conciliants n'ont pas eu envie de s'exprimer ??). Certaines vont même faire des envieuses avec leur "perle rare" !!!! Dommage quand même que les principaux intéressés n'aient laissé un petit mot, à l'exception de mon cher frérot adoré... Alors désolé, Jissébé, mais je vais continuer à m'adresser à mes lectrices (lecteurs ???) au féminin puisque les hommes se font si petits (et après tout, pourquoi le masculin "l'emporterait-il', selon une expression grammaticale française qui a le don de m'énerver !!!)

Retour au scrap aujourd'hui... Certaines d'entre vous connaissent déjà la Dame de Kit, alias Valy. D'autres vont la découvrir aujourd'hui... Mais qui est-elle exactement ? Et bien la Dame de Kit fabrique de manière artisanale de très belles broderies qui font des décorations superbes sur les pages de scrap. Et Valy vient de créer de nouveaux produits, présentés lors du salon Version Scrap qui va se dérouler le week-end prochain. J'ai eu la grande chance de découvrir en avant-première un adorable mini album qu'elle m'a demandé de scrapper afin de le présenter au salon. Le thème étant les voyages, j'ai choisi des photos de différentes destinations (Maroc, Thaïlande, Cuba, Turquie, Croatie, Tunisie Sri Lanka, Bali). Si vous avez prévu d'aller à Version Scrap, il FAUT que vous lui rendiez une petite visite ; je vous assure que ça vaut le détour...

Couv_3

p1_2

p3_4

p5_6

p7_8

p9_10

p11_12

dos

Quelques détails des jolies décos...

d_tail1

d_tail2

d_tail3

d_tail4

d_tail5

d_tail6

d_tail7

Couv_1

"A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes."
             (proverbe chinois)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir cette créatrice au salon créativa et j'ai vraiment trouvé ça très original et surtout magnifique, je n'arrive pas aller en lien direct sur son site donc j'ai fait un lien de mon blog sur le tien pour que les personnes puissent y accéder, merci<br /> cet album est vraiment magnifique, j'adore l'association jute, tissus et ces couleurs !!
Répondre
C
Sublime , je vais au salon demain et j espere qu elle en aura encore!!<br /> bisous<br /> Cynthia
Répondre
M
tout a été dit donc tout simplement j'adore , tu es une vrai artiste +++++++++++
Répondre
L
après avoir vu ton mini hier soir, la 1ère chose que j'ai faite en allant au salon aujourd'hui c'est d'aller sur le stand la "Dame de Kit" et ton album est encore plus beau en vrai et j'adore les produits que propose "la Dame de Kit". Tu te doutes bien que je n'ai pas pu résister d'acheter! Bisous
Répondre
C
Je ne dirais que ceci : superbeeee !!! j'adore !<br /> bizzz
Répondre
Publicité