Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 février 2007

Ateliers

Pas de page aujourd'hui... et oui, c'est repos !!!

J'en profite pour vous donner le programme des ateliers que j'animerai en mars et avril au magasin Les Couleurs du Temps d'Echirolles (mars... beurk... ça veut dire que je serai revenue de vacances !!! ouiiiiiiiiiinnnnn !!!)

Samedi 17 mars de 10h à 13h : initiation

Samedi 17 mars de 14h30 à 18h30 : flag book

Samedi 31 mars de 10h à 13h : initiation

Samedi 31 mars de 14h30 à 17h30 : boite explosion (et oui, encore !!! Elles ne s'en lassent pas !!!)

Samedi 28 avril de 10h à 13 h : initiation

Samedi 28 avril de 14h30 à 18h30 : Book of Tags (sur le modèle de mes mini-albums Entrechats, Au coeur de la famille ou Un monde rose... celui-ci aussi a beaucoup de succès !)

Vous pourrez aussi me retrouver au magasin pour une démonstration de scrap le samedi 21 avril de 14h à 18h. Je répondrai à toutes vos questions... ou du moins j'essaierai !!!

Et juste pour le plaisir, une photo de ma jolie Boulette qui prend le soleil (et la pose !) devant "son" coffre chinois... N'est-ce pas qu'elle est belle ?

Salsa

barre_d_co_rouge

J - 5 avant la Birmanie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw quelle jolie chatte tortie !! c'est une norvégienne . <br /> <br /> je vais me lancer dans le scrap et votre site m'a été recommandé et viveet conseillé par une amie . <br /> bonne journée à vous
Répondre
C
Ta minette est magnifique !!!
Répondre
G
Ben dis donc j'y crois pas là! Aujourd'hui que j'attends ton message m'annonçant que tu as publiée sur ton blog : rien, mais alors rien du tout. Etonnant non? Heureusement que tu es dans mes liens! Bon alors je note tes ateliers. C'est toujours le prix que tu m'avais dit? Et tiens je m'inquiète du coup, as-tu bien reçu mon message tout excité de ce matin? Bizzz et bonne fin de dimanche! et une caresse à ta boulette!
Répondre
N
Je la trouve très mystérieuse et fantastique !<br /> Son poil et ses couleurs sont magnifiques, Boulette me fait penser à un chat sacré.<br /> Nat
Répondre
R
Et bien, ça donne envie ces ateliers, dommage que j'habite si loin ! Quant à Salsa, elle est magnifique ! Au fait... bon voyage !
Répondre
Publicité