Pour changer des Rouge de Garance (oserais-je vous avouer que j'ai encore fait non pas une, non pas deux... mais TROIS pages en Rouge de Garance !!!! Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !!!!), donc pour changer, une page toute en tons pastels, réalisée avec des Crate Paper.
En fait, j'ai acheté ces papiers parce qu'ils me plaisaient beaucoup... mais quand j'ai étalé mes dizaines de photos du Maroc, je me suis bien demandé ce que j'allais pouvoir en faire !!! Et puis j'ai aperçu cette photo... et je me suis dit, pourquoi pas (bon, maintenant, vous le savez que je me parle à moi-même !!!). Et j'ai osé !!!! Alors je veux bien votre avis parce que je ne sais plus trop quoi en penser, de cette page, finalement !!!! Elle est toute simple (un quadruple matage... on ne m'arrête plus !!!), le titre est réduit à sa plus simple expression... seule la fleur sort un peu de l'ordinaire (vous reconnaissez la fameuse fleur de mon "élève" Isa... les explications pour la réaliser sont ici).
Et pourtant, j'y ai passé du temps sur cette page !! Allez comprendre....

Menthe

(bon, le fond est jaune, en fait... mais à l'écran, c'est pas terrible !)

Fleur_menthe

J'ajouterai pour la petite histoire que ce vendeur de menthe était ravi qu'on le prenne en photo et qu'il brandissait avec fierté ses bouquets odorants, nous gratifiant de sourires épanouis !!

"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise."
          Paul Coelho

(merci Adeline pour cette jolie citation...)

barre_d_co_rouge

J - 3 avant la Birmanie...

Tiens, d'ailleurs, en parlant de voyage... Vous voulez voir Salsa nous aider à préparer les valises ??? C'est une vraie spécialiste....

1ère étape : on farfouille dans les armoires à la recherche du vêtement adéquat (euh, on oublie les pulls et les pantalons pour se limiter aux tee-shirts et aux jupettes !)

1

2ème étape : on réfléchit intensément... pour être certain de ne rien avoir oublié !

2

3ème étape : on essaie de caser tout ça dans la valise (là, ça risque d'être difficile si Salsa reste dans la valise... à moins que je ne la laisse... comme ça, elle ne me manquera pas !!!)

3

4ème étape : on se lasse vite... et on part guetter les oiseaux sur la mangeoire !!!!

4

Et pendant ce temps-là, Djembé, imperturbable et majestueux, prend le soleil sur le lit...

5