Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 février 2007

Une surprise de Sabine....

Le jour du premier anniversaire de mon blog, Sabine (une de mes "fidèles"...) m'a fait la surprise de m'envoyer une photo d'un scraplift qu'elle avait fait à cette occasion, le scraplift de la première page que j'avais postée sur mon blog et que vous pouvez voir ici (ce qui est amusant, c'est que le même jour j'ai mis un lien vers cette page, sans savoir que Sabine l'avait déjà "liftée" !)
J'ai non seulement été surprise mais surtout très touchée par toutes les gentillesses qu'elle disait à mon sujet dans le mail accompagnant le scan de sa page... et dans le journaling de celle-ci.

Voici ce fameux journaling, peut-être peu lisible à l'écran (euh, je mérite vraiment toutes ces gentillesses, t'es sûre, Sabine ???)

Ce 26 janvier 2007, le blog de Cath souffle sa première bougie…

Durant ces 365 jours passés avec Cath

On a aimé…

L’époustouflante créativité mise à la création de ses pages, ses ‘trucs et astuces’ expliqués en toute simplicité, les balades au jardin, les proverbes et citations

On a découvert…

La richesse culturelle d’autres peuples, la beauté de sa région, la « botanique à la portée de tous », de superbes photographies, de nouvelles passions

On a partagé…

Sa joie de vivre, ses rêves de voyage, son amour de la nature et son souci de la transmettre intacte aux générations de demain, sa sensibilité aux personnes qui luttent contre la maladie

blog_de_cath0JPG

Vous retrouverez Sabine d'ici quelques jours pour un autre article... et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau Sabine puis tellement vrai pourtant je connaît le blog de Cath seulement depuis le mois d'août 2006.<br /> Et c'est grâce à son blog que j'ai voulu me lancer également dans cette fabuleuse expérience.<br /> Merci Cath pour tout ce que tu m'apportes.<br /> Bises ainsi qu'à Sabine.<br /> Elisa
Répondre
A
c'est une tres jolie page et le texte est retransmet bien la pensee de toutes les personnes venant ici chaque jour et je pense ne pas me tromper en disant ca, qui pourrait ne pas aimer les oeuvres de Cath? Bravo Sabine !!
Répondre
C
Bravo à toi Sabine pour ce scraplift,quelle délicate attention d'amitié,c'est tellement vrai tout ce que tu dis!
Répondre
P
Super idée !!! bravo Sabine de traduire à travers ce lift nos pensées les plus secrètes !!!<br /> A demain
Répondre
M
touchante carte d'anniversaire pour ce blog qui le mérite...
Répondre
Publicité