Le blog de Cath

Un blog pour faire partager ma passion du scrap... entre autres !

11 février 2007

Une surprise de Sabine....

Le jour du premier anniversaire de mon blog, Sabine (une de mes "fidèles"...) m'a fait la surprise de m'envoyer une photo d'un scraplift qu'elle avait fait à cette occasion, le scraplift de la première page que j'avais postée sur mon blog et que vous pouvez voir ici (ce qui est amusant, c'est que le même jour j'ai mis un lien vers cette page, sans savoir que Sabine l'avait déjà "liftée" !)
J'ai non seulement été surprise mais surtout très touchée par toutes les gentillesses qu'elle disait à mon sujet dans le mail accompagnant le scan de sa page... et dans le journaling de celle-ci.

Voici ce fameux journaling, peut-être peu lisible à l'écran (euh, je mérite vraiment toutes ces gentillesses, t'es sûre, Sabine ???)

Ce 26 janvier 2007, le blog de Cath souffle sa première bougie…

Durant ces 365 jours passés avec Cath

On a aimé…

L’époustouflante créativité mise à la création de ses pages, ses ‘trucs et astuces’ expliqués en toute simplicité, les balades au jardin, les proverbes et citations

On a découvert…

La richesse culturelle d’autres peuples, la beauté de sa région, la « botanique à la portée de tous », de superbes photographies, de nouvelles passions

On a partagé…

Sa joie de vivre, ses rêves de voyage, son amour de la nature et son souci de la transmettre intacte aux générations de demain, sa sensibilité aux personnes qui luttent contre la maladie

blog_de_cath0JPG

Vous retrouverez Sabine d'ici quelques jours pour un autre article... et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot !!!!

Posté par CathKiScrap à 07:35 - Commentaires [18] - Permalien [#]

Commentaires

Quelle belle intention ! Ce sont toutes ces raisons évoquées qui font notre plaisir d'aller sur le blog de cath... et on continue !
Bonne journée à toutes.

Posté par Ghis, 11 février 2007 à 08:56

Tout à fait d'accord avec toi Sabine, et c'est super touchant cette page, c'est une belle idée!!!!!

Posté par Youlie, 11 février 2007 à 09:04

j'espère que mon message va passer...

celui d'hier a été "mangé"...
alors je susi tout à fait d'accord avec le journaling de Sabine...c'est une belle idée pour une belle personne !
belle journée à vous,
adeline

Posté par adelline 38, 11 février 2007 à 09:11

Super idée et adorable de ta part...je suis sûre que tu as fait un immense plaisir à Cath...et, oui, elle le mérite vraiment...alors, continuons à la gâter!!!
Bon dimanche.

Posté par nat, 11 février 2007 à 09:12

Quelle merveilleuse idée et quel beau cadeau !!!
J'imagine que Cath en a été très touchée ... et comme vous toutes, je pense qu'elle le mérite vraiment ...
Bonne journée

Posté par MissTouflette, 11 février 2007 à 09:28

Je comprends que Cath ait été touchée en recevant cette magnifique page. Tu as si bien su dire ce que beaucoup pensent...et cette façon de le dire par un scraplift de sa première page, c'est particulièrement délicat...
Je vous l'avais dit que nous aurons chaque jour de belles surprises ! Vous êtes toutes formidables !

Posté par Alexane, 11 février 2007 à 10:07

je crois que nous pensons toutes la même chose , c'est pourquoi nous venons quotidiennement rendre visite à cath! jolie attention !

Posté par adyve, 11 février 2007 à 10:18

Tout est dit...je confirme ..haut et fort ce que "mes collègues" écrivent..Je vous souhaite un très bon dimanche...

Posté par momo, 11 février 2007 à 10:30

Que dire de plus. Sabine, tu as su résumer toutes mes pensées envers ce blog. Bravo.

Posté par sophie, 11 février 2007 à 10:50

C'est super d'avoir fait un tel cadeau, c'est vrai que je viens pratiquement tous les jours sur ce blog
surtout pour admirer les superbes pages, les photos, les citations et lire les petits mots de Cath qui sont toujours hyper sympas
bon dimanche à vous toutes et à demain

Posté par Monique, 11 février 2007 à 11:45

quel beau cadeau que cette page!
une belle idée à laquelle se joint tout le monde qui visite ce blog depuis un an déjà!
bravo Sabine!!!
et bonne journée!

Posté par monikouette, 11 février 2007 à 12:12

Belle idée que ce scraplift ou tu écris ce que visiblement nous pensons toutes.
"Tout est dit, je confirme haut et fort ce que "mes collèguent" écrivent..." c'est vrai, j'a repris la phrase de Momo, ceci dit, j'aurais pu toutes les reprendres.
Bon dimanche à toutes
Dominique

Posté par Nickie, 11 février 2007 à 12:59

merci Sabine

comme ça fait du bien de dire du bien dans son dos ! et merci à Sabine, le médium de toutes les "collègues" !
il n'est pas trop tard pour vous souhaiter un bon dimanche ?
mf

Posté par mf, 11 février 2007 à 17:21

touchante carte d'anniversaire pour ce blog qui le mérite...

Posté par miji, 11 février 2007 à 19:33

Super idée !!! bravo Sabine de traduire à travers ce lift nos pensées les plus secrètes !!!
A demain

Posté par Patou, 11 février 2007 à 20:00

Bravo à toi Sabine pour ce scraplift,quelle délicate attention d'amitié,c'est tellement vrai tout ce que tu dis!

Posté par coco78, 11 février 2007 à 20:05

c'est une tres jolie page et le texte est retransmet bien la pensee de toutes les personnes venant ici chaque jour et je pense ne pas me tromper en disant ca, qui pourrait ne pas aimer les oeuvres de Cath? Bravo Sabine !!

Posté par adeline, 12 février 2007 à 12:40

C'est très beau Sabine puis tellement vrai pourtant je connaît le blog de Cath seulement depuis le mois d'août 2006.
Et c'est grâce à son blog que j'ai voulu me lancer également dans cette fabuleuse expérience.
Merci Cath pour tout ce que tu m'apportes.
Bises ainsi qu'à Sabine.
Elisa

Posté par Elisa, 14 février 2007 à 21:14

Poster un commentaire