Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 février 2007

Evasion

Après ma maman et ma belle-soeur, place à mon frère !!! Oui, le fameux jissebe qui est le seul homme à me laisser des commentaires régulièrement... Et je suis ravie qu'il ait eu envie de m'envoyer un petit article pour mon blog ; ça me donne l'occasion de vous parler un peu de lui. Il est mon frère unique ; nous n'avons que deux ans d'écart (c'est lui l'aîné !) et nous avons partagé beaucoup de choses durant notre jeunesse. Nous avons même habité un temps ensemble lorsque nous étions étudiants et c'est pour moi un excellent souvenir...
Mais surtout, je voudrais profiter de ce message pour lui dire toute l'admiration que j'éprouve à son égard. Il a une force de caractère qui m'impressionne, il va toujours au bout de ce qu'il entreprend et son moral d'acier lui a permis de supporter toutes les épreuves que la vie lui a infligées. Et si j'ai aujourd'hui cette philosophie de la vie que je résume souvent par Carpe Diem, c'est en grande partie grâce à lui. Mon frère, c'est une belle leçon de vie...

"Changement de décor aujourd'hui, avec un extrait de mes plus belles photos de ski de randonnée ...Bon, les conditions ne sont pas toujours aussi idéales, mais c'est à chaque sortie une évasion extraordinaire et un ressourcement total !!!

La suite sur mon blog, avec en plus d'autres images de montagne si vous avez envie de prendre un peu de hauteur quelques minutes ..."

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas."
Proverbe chinois

(merci Nadine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...la neige ...me laisse de glace ! (juste pour le jeu de mots d'accord?)superbes photos, liberté,évasion, que de choses elles évoquent!
Répondre
C
Un grand merci pour ces paysages magiques!
Répondre
B
oh que la montagnes (les Alpes) me manquent... celà fait si longtemps... merci pour ces superbes photos !
Répondre
V
Wahou !! Ces photos sont à couper le souffle ! C'est vraiment superbe !! C'est vrai qu'il faut une sacré force de caractère pour faire ces randonnées... Il y a bien un air de famille avec Cath : la force de vie vous habite tous les 2 !!
Répondre
E
No comment. Ces photos sont splendides !!!! Les étapes de la vie nous aident à mieux affronter celles qui arrivent... Carpediem...<br /> Elodie, la fée
Répondre
Publicité