Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 février 2007

Trompe l'oeil

Laure nous fait partager aujourd'hui une page qu'elle a eu envie de  réaliser suite à l'article que j'avais posté sur mon blog à propos des murs peints de Lyon. Cette belle fresque se situe dans les rues piétonnes de Chalon sur Saone. Intitulée "Molière et la ménagère", elle mesure environ 10 m de haut et a été réalisée en avril 1991 par Ph. de Lanouvelle et B de Renty.

Laure

Pour rester dans "l'esprit" de mon blog, Laure nous propose aussi une petite citation ou plutôt un extrait du Bourgeois Gentilhomme de Molière.

"Buvons, chers amis, buvons : le temps qui fuit nous y convie ; profitons de la vie autant que nous pouvons."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le papier vieilli! merci pour les explications; j'aime ++ le titre et le panneau bleu du bas.
Répondre
L
Merci pour les petits mots gentils et encore une fois à Cath pour avoir mis à disposition son blog<br /> pour l'encadrement feuille blanche, froissée puis dépliée, poncée, encrée à la distress vintage photo à l'aide d'un sopalin, puis les nervures et bords à la distress walnut stain
Répondre
A
tres jolie page c'est la premiere que je vois realisee avec du papier colore.. a la distresse peut etre? bravo ca rend drolement bien
Répondre
L
Bravo,la photo n'etait pas si évidente que ça à scraper.Je suis assez curieuse de savoir comment tu as veilli le papier, merci.
Répondre
D
Très belle page toute en harmonie j'aime beaucoup<br /> dany de guadeloupe
Répondre
Publicité