Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 février 2007

Une boite très explosée !

La parole à Mamyline aujourd'hui...

"Bonjour à  tous,

Comme Catherine, je prends beaucoup de photos de la nature et suite au givre de decembre 2005 en Normandie, j'avais l'idée de fabriquer une boite à explosion avec 21 photos + 4 textes. Mes visites quotidiennes sur le site de Catherine m'ont donné le titre et les textes sont inspirés de ses commentaires et de citations du site Evene. Vous aurez reconnu les papiers Basic Grey Dasher." 

1

2

3

4

5

Et pour finir, une citation qui m'a été envoyée par Renée :

"La mort c'est comme un bateau qui part vers le large , ce n'est pas parce qu'il a disparu de l'horizon qu'il n'existe plus."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ta boite mamyline, je craque en voyant toutes ces belles photos!! Bravo pour la realisation.
Répondre
M
quel beau rendu pour cette boîte pleine de trésors de la nature! bravo.
Répondre
P
TRès jolie cette boite à trésor qui renferme un sacré nombre de photos !!<br /> merci pour ces belles images<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Franchement,c est une magnique boite et les photos sont très belle... Chapeau bas à l artiste.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très jolie boîte, et quelle profusion d'image, que j'aimerais bien voir d'un peu plus près.<br /> je crois que mes yeux commencent à se faire vieux.
Répondre
Publicité