Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 février 2007

Me revoilà !!!!!

Et oui, je suis de retour !!!!  Me revoilà dans notre monde occidental "un peu fou" après une jolie pause dans un "autre" monde où le temps ne semble pas s'écouler de la même manière qu'ici...
Me revoilà avec des images plein la tête (et les cartes mémoires !!!) après une orgie de bouddhas, de pagodes, de stupas... et de riz ! Je vous livrerai mes impressions plus en détails avec quelques photos dès que j'aurai fait le tri des milliers de clichés que nous avons fait... c'est-à-dire d'ici quelques jours (semaines ???).
Pour l'instant, ce sont des tâches plus terre à terre qui m'attendent (courses, lessives, rangement... beurk !!!).
J'étais ravie de ce voyage mais contente aussi de rentrer, de retrouver mes fistons (Léo a profité de mon absence pour me dépasser...), mes chats (qui n'ont pas boudé non plus leur plaisir de nous revoir !!!), ma maison dans son petit coin de nature... et vous !!! Si si... Je suis contente de vous retrouver aussi... Je n'ai pour l'instant que "survolé" les commentaires que vous avez laissés en mon absence mais je vais tous les lire du début à la fin...
J'ai aussi très envie de découvrir ce que vous, scrappeuses-bloggueuses, avez réalisé durant mon absence (et là, j'ai du boulot !!!!).
J'avais promis une "surprise" aux scrappeuses de la région grenobloise mais il va vous falloir patienter jusqu'à demain (c'est PROMIS !!)

Et pour ne pas vous laisser sans "nourriture", voici une page que j'ai réalisée exprès pour vous hier soir, avant même de ranger mes valises...
NON, je plaisante... Je ne suis pas mordue à ce point quand même !!!! Cette page a été faite avant mon départ en voyage... Et puisque je vous parlais de stupas, je trouve qu'elle est d'actualité !!!

Retour au Sri Lanka... Il me reste encore des dizaines de photos de ce pays ! Et celle-ci est une de mes préférées. J'aime l'ambiance qui s'en dégage, j'aime le souvenir de ce joli endroit, j'aime ces couleurs et cet arbre à souhaits, où les Sri Lankais ont déposé leurs espoirs...

Une page que j'ai volontairement voulu simple et dépouillée, lumineuse comme cet endroit magique... Une page encore une fois en Rouge de Garance (je vous avais prévenues avant mon départ !!!)

Stupa

Ah, une dernière chose.... Désolée pour celles qui ont tenté vainement de m'envoyer un mail lorsque j'étais absente mais ma boite a rapidement été saturée !!! J'ai tout "nettoyé" hier soir et vous pouvez de nouveau me joindre sans problème !!!!

"Ne cherchez pas le passé, ne cherchez pas le futur. Le passé est évanoui, le futur n'est pas encore advenu. Mais observez ici cet objet qui est maintenant."
                   Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos photos et récits de voyage m'ont permis de poursuivre virtuellement mon voyage au Sri lanka. Super !
Répondre
V
Dès ton retour , tu nous en met plein la vue !<br /> J'aime cette page, j'adore les papiers, et ta photo est très belle ! Bravo pour cette réalisation !
Répondre
C
Bon retour Cath,fais nous vite un tri de photos,on a hâte de voir!Merci aussi d'avoir laissé ton blog aux différentes scrapeuses,c'était enrichissant de les découvrir ainsi que leurs articles.Il faut vraiment que ta maman crée son blog,elle a une façon de raconter...j'en redemande tous les jours!Bon courage pour la mise à jour du quotidien,bises.J'allais oublié encore et déjà,à peine rentrée ,une très jolie page comme dab!!!
Répondre
L
bon retour chez toi auprès des enfants et des minous, très chouette cette page en RG pour nous remettre dans le style de la maitresse de maison<br /> à bientôt
Répondre
C
Concentrée sur ce que j'avais à dire, j'ai oublié de te dire que ta page est trop belle ! A quand la prochaine with the craft robot ??? bisouss<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité