Et oui, je suis de retour !!!!  Me revoilà dans notre monde occidental "un peu fou" après une jolie pause dans un "autre" monde où le temps ne semble pas s'écouler de la même manière qu'ici...
Me revoilà avec des images plein la tête (et les cartes mémoires !!!) après une orgie de bouddhas, de pagodes, de stupas... et de riz ! Je vous livrerai mes impressions plus en détails avec quelques photos dès que j'aurai fait le tri des milliers de clichés que nous avons fait... c'est-à-dire d'ici quelques jours (semaines ???).
Pour l'instant, ce sont des tâches plus terre à terre qui m'attendent (courses, lessives, rangement... beurk !!!).
J'étais ravie de ce voyage mais contente aussi de rentrer, de retrouver mes fistons (Léo a profité de mon absence pour me dépasser...), mes chats (qui n'ont pas boudé non plus leur plaisir de nous revoir !!!), ma maison dans son petit coin de nature... et vous !!! Si si... Je suis contente de vous retrouver aussi... Je n'ai pour l'instant que "survolé" les commentaires que vous avez laissés en mon absence mais je vais tous les lire du début à la fin...
J'ai aussi très envie de découvrir ce que vous, scrappeuses-bloggueuses, avez réalisé durant mon absence (et là, j'ai du boulot !!!!).
J'avais promis une "surprise" aux scrappeuses de la région grenobloise mais il va vous falloir patienter jusqu'à demain (c'est PROMIS !!)

Et pour ne pas vous laisser sans "nourriture", voici une page que j'ai réalisée exprès pour vous hier soir, avant même de ranger mes valises...
NON, je plaisante... Je ne suis pas mordue à ce point quand même !!!! Cette page a été faite avant mon départ en voyage... Et puisque je vous parlais de stupas, je trouve qu'elle est d'actualité !!!

Retour au Sri Lanka... Il me reste encore des dizaines de photos de ce pays ! Et celle-ci est une de mes préférées. J'aime l'ambiance qui s'en dégage, j'aime le souvenir de ce joli endroit, j'aime ces couleurs et cet arbre à souhaits, où les Sri Lankais ont déposé leurs espoirs...

Une page que j'ai volontairement voulu simple et dépouillée, lumineuse comme cet endroit magique... Une page encore une fois en Rouge de Garance (je vous avais prévenues avant mon départ !!!)

Stupa

Ah, une dernière chose.... Désolée pour celles qui ont tenté vainement de m'envoyer un mail lorsque j'étais absente mais ma boite a rapidement été saturée !!! J'ai tout "nettoyé" hier soir et vous pouvez de nouveau me joindre sans problème !!!!

"Ne cherchez pas le passé, ne cherchez pas le futur. Le passé est évanoui, le futur n'est pas encore advenu. Mais observez ici cet objet qui est maintenant."
                   Bouddha