Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 mars 2007

Crop en Auvergne

Auverscrap

J'animerai un atelier à Auverscrap, crop qui va se tenir en Auvergne les 22 et 23 septembre 2007.

Je serai aux côtés des talentueuses Gauxanne, Sandrine et Sylvie...

Si vous avez envie de passer un week-end 100 % scrap en respirant le bon air d'Auvergne, vous trouverez plus d'infos  ICI !!!!

Puisque je vous parle de crop, celle que nous organisons avec Cathy le 12 mai prochain est complète !!! Désolée pour celles qui auraient souhaité nous rejoindre... Une prochaine fois, peut-être !

Et pour finir, je tenais à vous remercier pour les nombreux commentaires que vous avez laissés à ma Maman hier au sujet de son émouvant texte... J'espère avoir le plaisir de vous en présenter un nouveau d'ici quelques temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'y être et de faire ta connaissance!<br /> J'espère que vous serez nombreuse à nous rejoindre, l'auvergne est une si belle région!<br /> Bisous<br /> Sandrine (Gregre)
Répondre
P
Ah l'auvergne c'est en avril que j'y serais !!!! lol<br /> mais quel emploi du temps chargé tu as !!<br /> biz
Répondre
B
super j'ai bien envie de venir, mais serait-il possible qu'on parte à deux ou plus avec mon véhicule ou le tien si tout cela est possible.*<br /> à étudier qu'en penses -tu ?<br /> j'attends un début de réponse.....<br /> <br /> merci<br /> amicalement<br /> brigitte claix
Répondre
I
Wahhh, super sympa ! que du beau monde... <br /> <br /> PS : pas reçu ton mail effectivement... mais hier soir ma boîte était pleine... si tu veux réessayer, j'ai fait du ménage et je pense que ça passera maintenant . Bises
Répondre
A
pourquoi pas !! <br /> il faut juste que je vérifie mes futurs déplacements...<br /> j'aimerai beaucoup !!<br /> bonne journée, <br /> adeline
Répondre
Publicité