Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 mars 2007

A défaut de vous montrer une nouvelle page (pas

A défaut de vous montrer une nouvelle page (pas eu le temps !) ou de faire voir une autre série de photos de la Birmanie (pas eu le temps non plus !), je vous propose une petite devinette, puisque certaines (certains ?) semblent les apprécier... Et puis moi, j'adore vos propositions !!!
Bon, rassurez-vous, ça ne va pas devenir une habitude.. C'est juste que  là, en ce moment, vraiment je n'arrive plus à tout faire et que les prières vaudous, les danses tribales et les offrandes à bouddha ne m'ont toujours pas permis d'avoir des journées de 48 h (allez, même 30 heures je m'en contenterais... Non ? Ce n'est pas possible ? Tant pis !).

Alors, qu'est-ce que c'est que cette chose étrange ?

kezako

"Instruire un enfant, c'est comme graver dans la pierre."
Proverbe marocain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une peau de zébu ??? Vous l'avez tué sur place pour en manger après ??????<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cathy ptdr
Répondre
P
Bon mes journées ne font aussi que 24h ce qui fait que j'arrive en 30èee position pour ma visite quotidienne et que .... les idées !!! ça ma fait penser au miel et aux abeilles !!!<br /> bie et bonne soirée
Répondre
S
Je pense aussi que c'est quelque chose de végétal, mais quoi????<br /> Je viens de cliquer sur tes photos de Birmanie : Magnifique.
Répondre
C
désolée je n'ai pas vraiment d'idée pour la devinette mais je voulais te dire que j'ai découvert ton blog depuis une quinzaine de jours et j'arrive à cette constation : c'est une vraie mine d'or !! tes conseils, tes explications, tes réalisations.... j'adore, j'adore, j'adore. Mille "merci" <br /> christine
Répondre
A
Marrant je pense aussi à une fleur..on dirait du pollen dessus c'est pour ça. Quelque chose comme des gueles de loup?? mais je sais pas s'il y en a par chez toi ... en tous les cas j'imagine une fleur en grappe tout en hauteur.
Répondre
Publicité