Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 mars 2007

Bonzes à Shwe Nandaw

Shwe Nandaw est le nom d'un monastère de Mandalay, un monastère au charme duquel nous avons succombé, une petite merveille toute en teck ciselé comme de la dentelle. Et qui dit monastère, dit bien entendu bonzes !!! Ces trois novices se sont gentillement prêté au jeu de la photo souvenir... pour notre plus grand plaisir ! Cette photo est elle aussi une de mes préférées de notre voyage en Birmanie, tout d'abord parce que je trouve ces trois bonzes très beaux mais aussi (et surtout !) parce qu'elle évoque pour moi le souvenir de l'enchantement que j'ai vécu à découvrir ce monastère.

Pour réaliser cette page, j'ai encore pioché dans mes tout nouveaux papiers et j'ai porté mon choix (osé ?) sur les Fancy Pants Clair de Lune en vente sur Kitscrap ce mois-ci.

Bonzes

"Jamais la haine n'éteint les haines en ce monde. Par l'amour seul les haines sont éteintes.
C'est une loi éternelle."
Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis donc tu les paient combien chez BG pour qu'ils fassent des papiers assortis à tes photos ??????<br /> Superbe<br /> Bisous<br /> valérie
Répondre
A
d'abord ta photo et la mise en page sont superbes, on devine la finesse des sculptures du monastère ...<br /> Un enchantement ta page ! ! ! <br /> Bravo cath
Répondre
A
magnifique papiers!! on dirait qu'ils ont ete fait pour toi :) bises
Répondre
V
tres bon choix dans les papiers, c'est vrai qu'ils sont tres beaux. j'aime beaucoup la photo, ainsi que celle de la petite fille sur le post en dessous.
Répondre
M
donc bon choix madame, bon choix monsieur ... c'est bien d'avoir osé !
Répondre
Publicité