Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 mars 2007

Amitié

Voici un tout petit mini, réalisé avec les instructions données par CathyChartreuse sur son blog (ici, très exactement !). J'ai modifié le dépliant à l'intérieur et au lieu d'y mettre des photos, j'y ai inscrit quelques citations sur l'amitié car ce tout 'tit mini a été offert à une amie très chère...

mini_amitie1

mini_amitie3

mini_amitie4

mini_amitie5

mini_amitie6

mini_amitie7

mini_amitie8

mini_amitie2

Vous avez peut-ête remarqué que mon blog a changé d'apparence... Je trouvais la précédente version un peu "tristoune" ! Elle n'a d'ailleurs pas fait long feu puisque je l'avais créée le 1er janvier !!!
Pour celles (et ceux !) qui ne voient pas de changement, appuyez sur la touche F5 de votre clavier pour actualiser !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut cath<br /> je suis arrivée sur ton blog de fil en aiguille, de lien en lien, et franchement, tu as beaucoup de talent. j'adore cette création, c'est un joli cadeau à faire.<br /> encore bravo<br /> sof
Répondre
P
superbe!!
Répondre
L
Sympa ce mini et facile à faire, je me lance (dès que j'ai un peu de temps)<br /> J'aime bien ce changement les couleurs (chaudes) correspondent mieux à ton esprit de partage<br /> Bonne journée de mardi (Laure un petit peu décalée dans le temps)
Répondre
C
Je me suis bien dit, quelque chose a changé, j'ai dû me tromper ! Mais c'est impossible, ton site est enregistré dans mes favoris. J'aimais déjà beaucoup, mais ce nouveau look est très réussi. Et bravo pour ce mini album, il va falloir que j'essaie !
Répondre
C
Très belle bannière Cath et super look !!! Et ce mini est tout craquant de tendresse !! bravo ! bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité