Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 mars 2007

Monastère de Shwe In Bin

Encore un monastère (en teck lui aussi) situé à Mandalay, encore un petit bijou de finesse qui nous a séduit...

Shwe_In_Bin

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Sassafrass Lass proposés en mars sur Kitscrap avec un Chatterbox (oui, je vous l'accorde, il n'y a pas beaucoup de papier imprimé !! A peine quelques petits morceaux déchirés !!!). Une fleur altérée, un rub-on Rouge de Garance et un titre découpé avec Crafty (pas mal mon titre, n'est-ce pas ?? Elle est douée ma Crafty chérie !!!)

Quelques photos du monastère... pour le plaisir !

01

02

03

04

"Doutez de tout, et surtout de ce que je vais vous dire."
                Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que j'admire chez toi, c'est la justesse dans le choix des coloris, ce n'est jamais "à peu près", c'est pil poil la bonne nuance et celle qu'il fallait;bravo.
Répondre
M
super ! et pour cette chose dont tu parles tout le temps, pffff ! faut que je vois ça de près, mais bon, c'est quand même toi qui la fait marcher ...
Répondre
C
Très belle page et surtout bravo pour le choix des papiers, il est superbe !!!!!! Et pour Crafty, je ne suis pas du tout jalouse, je ne peux plus l'être ....<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
le bijou de finnesse c'est parfaitement accordé avec Ta page, on peut dire qu'elle en est un, elle aussi!<br /> <br /> et bravo pour ce titre, en effet qu'il est beau et qu'elle travaille bien, Ta Crafty! tellement jalouse, je crois que je vais Te commander des titres pour mes pages!!! lol<br /> <br /> allez, assez plaisanté, je vais aller profiter du soleil, bisous m.
Répondre
L
Du bonheur cette crafty le titre est trop classe et la page comme toujours très harmonieuse. Surement dur de faire un choix parmi toutes ces belles photos<br /> Bise et bonne journée
Répondre
Publicité