Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 mars 2007

Pêcheur

Les pêcheurs du Lac Inle ont développé une technique de pêche très particulière. Le lac possèdant une faible profondeur, les poissons sont facilement visibles à l'oeil nu. Les Inthas (les habitants du lac) ont donc imaginé une sorte de nasse conique d'environ 2 mètres de haut qu'ils plaquent à l'endroit où ils ont repéré le poisson. Ils font alors descendre le filet qui coulisse dans la nasse, puis remontent la nasse avec le poisson  l'intérieur (quand il y en a un !!!).

Une seconde page viendra en vis à vis de celle-ci, avec un journaling explicatif (je n'attends plus que les photos..)

Pecheur

Pour cette page, j'ai utlisé de superbes papiers Around the Block et un Fancy Pants Mulberry Road (proposé sur Kitscrap en mars) en fond de page. La grosse fleur est un die-cut Fancy Pants au centre duquel j'ai ajouté un chipboard encré et passé au Glossy. Les chipboards arabesques (Fancy Pants) sont eux aussi encrés et passés au Glossy. Le titre est découpé avec Crafty chérie !! Et merci au passage à mon cher et tendre pour cette magnifique photo (c'est vrai, je ne le remercie jamais pour ses photos... et pourtant, elles sont belles !!!).
Et vous savez quoi ?? J'aime bien cette page !!!!
(on me reproche parfois de ne pas être contente de mes pages alors quand j'aime, je le dis aussi !!!)

"Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles."
         Proverbe arabe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arghhhhhhhhhhhh! c'est magnifique, tout ce que j'aime!!
Répondre
L
Tu as bien raison d'apprécier ton travail, cette page est très jolie
Répondre
M
Quelle splendide page, j'adore!!!
Répondre
D
magnifique comme d'habitude montre nous vite l'autre<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
V
Zut j'arrive un peu tard pour mon p'tit commentaire !<br /> La photo de Jean-Marc est vraiment très belle et ta page lui rend bien honneur. Quant aux papiers ... no comment.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
Publicité