Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 avril 2007

Sculptures à Shwe Nandaw

Après les bonzes de Shwe Nandaw, voici les sculptures de Shwe Nandaw... Si vous vous souvenez bien, je vous avais dit que Shwe Nandaw était un monastère tout en teck ciselé, d'une finesse remarquable. Voici le détails de quelques-unes de ses sculptures.

Sculptures_Shwe_Nandaw

Les papiers sont des We R Memory Keepers. Deux fleurs brodées de la Dame de Kit, deux rub-ons Chatterbox (si, si... là, en bas...), un petit clin d'oeil à Cathy (elle comprendra !!!) et surtout, surtout... 4 photos !!!! Oui, bon, d'accord, il y en a trois petites mais quand même... avec la grande, ça fait bien 4 photos !!!!

Et avec tout ça, vous n'avez encore pas vu le bâtiment (superbe !) dans son ensemble... Alors pour satisfaire la curiosité de certains, le voici...

01

02

03

04

05

06

07

L'intérieur, tout en teck doré...

08

09

10

11

12

14

Un petit message perso pour finir, à l'intention de la personne (pardon, j'ai oublié ton prénom !!) qui m'avait demandé quelques photos de roses... Tous les messages que je t'envoie me reviennent. Aurais-tu une autre adresse mail sur laquelle je puisse te joindre ?

"Le bonheur est bien un présent divin."
          Aristote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi, hi, ces Boudhas sont superbes !!! Et tu en as fait une page de toute beauté dont j'adore le sketch ! Je me le garde sous le coude, bisouss<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
moi qui ai une envie folle de repartir en ce moment, je savoure tes photos!!!!! merci!!!
Répondre
P
Magnifique tant la page que les photos!
Répondre
P
Magnifique tant la page que les photos!
Répondre
E
J'adore ta page,puis ces sculptures sont magnifiques.<br /> Surtout merci pour ces belles photos.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
Publicité