Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 avril 2007

Semaine du scrap

Une info qui va intéresser les scrappeuses de la région grenobloise... Dans le cadre de la semaine du scrap, le magasin Les Couleurs du Temps d'Echirolles vous propose un jeu concours gratuit et sans obligation d'achat sur le thème du printemps...

1er prix : un chèque cadeau de 50 euros

2ème prix : un chèque cadeau de 30 euros

3ème prix : un chèque cadeau de 20 euros

Pour participer, il vous suffit de déposer votre page 30 x 30 sur le thème du printemps (originale... mais ne vous inquiétez pas, vous la récupérerez ensuite !!!) avant le 20 avril au soir.
Le public votera du 21 au 28 avril et les résultats seront affichés en magasin à partir du 28 avril à 14h30 (dommage, je n'ai pas le droit de participer !!).

Toujours dans le cadre de la semaine du scrap, vous pourrez me retrouver au magasin le 21 avril, de 14h à 18h. J'abondonnerai mon atelier pour vous montrer l'utilisation de nombreux outils tels la Xyron 900, la Cuttlebug, la Scrapboss, le Curvi cutter, les tampons crystal, le silent setter... Tous ces accessoires seront à votre disposition pour des essais gratuits et vous bénéficierez d'une remise de 20 % sur ces produits durant la démonstration.

Et pour finir, durant toute la semaine du scrap, vous pourrez profiter de 20 % de remise sur les papiers 30 x 30 et les albums.

Alors j'espère vous voir nombreuses le 21 avril... et voir beaucoup de vos pages exposées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut !!<br /> Merci pour l'info...Je m'empresse de participer tout ca et espère te voir le 21 avril !!<br /> Bises<br /> Fanie
Répondre
V
Merci pour ces infos interressantes. Je les note sur mon agenda.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
Publicité