Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 avril 2007

Espiègles et insouciants

"Encore" une "petite" page pour ma Maman...
"Encore" un papier de fond Au-delà des Cîmes collection Bois de Rose proposé en avril sur Kitscrap...
Je lui ai "encore" associé des papiers Rouge de Garance...
"Encore" un titre réalisé avec Crafty (de même que l'arabesque, d'ailleurs...)
"Encore" un petit clin d'oeil à Cathy...
Quelques trou-trous réalisés avec le Silent Setter pour souligner l'arabesque.
Le journaling et le titre sont écrits par ma Maman elle-même.

Espiegles_insouciants

"Autant il était parfois difficile de photographier les adultes, autant les enfants étaient demandeurs. Rien ne les amusait davantage que de se voir sur le petit écran de contrôle de l'appareil photo. Ce jour-là, je m'intéressais aux pirogues colorées sur la plage des pêcheurs de N'gaparou. Spontanément, ils ont formé un groupe joyeux, appuyés contre une pirogue, tentateurs, pour m'inciter à les photographier."

"Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits."
      Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment tres belle page et la foto est vraiment belle aussi<br /> bise
Répondre
L
Superbe page, le papier de fond de la collection au delà des cimes est de toute beauté et s'accorde très bien avec le RDG, le titre à la crafty est trop top bonne journée<br /> Bise
Répondre
S
Avec une photo pareille, un véritable contraste s'imposait, si bien rendu par ces papiers. T'es trop forte. Je suis fasciné par la vivacité colorique de cette page, sublime !!!..;-)
Répondre
S
jaime beaucoup cette page; tres colorees et la foto est tres jolie. le sketch est assez simple et bien choisi pour mettre en valeur la foto. d'ailleurs tu me fais envie avc toutes tes jolies decoupes à la craft robo! par contre les ptits trous j'y avais pas pense, ça je pourrai y remedier!!! <br /> bises
Répondre
M
jolie page, les papiers sont super, et belle idée du mat clair qui met en valeur la photo (la pose est parfaite!)
Répondre
Publicité